Ecran bleu
colette
-
Pour vous servir -
Pour vous servir -
Bonjour,
Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur :
Description
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007a (0xfffff6fc40007e50, 0xffffffffc0000185, 0x0000000048330860, 0xfffff88000fca008). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 071113-23088-01.
Mon ordi a été montré deux fois à un technicien. Il pensait que ça venait de la poussière à l"intérieur de mon portable mais même après nettoyage, le micro vient de refaire un écran bleu
Avant de changer le disque dur, voire carrément le micro, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cette erreur et de quoi ça venait
Merci de votre aide
Bonne soirée
Colette
Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur :
Description
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007a (0xfffff6fc40007e50, 0xffffffffc0000185, 0x0000000048330860, 0xfffff88000fca008). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 071113-23088-01.
Mon ordi a été montré deux fois à un technicien. Il pensait que ça venait de la poussière à l"intérieur de mon portable mais même après nettoyage, le micro vient de refaire un écran bleu
Avant de changer le disque dur, voire carrément le micro, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cette erreur et de quoi ça venait
Merci de votre aide
Bonne soirée
Colette
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
colette064
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j ai eu un écran bleu à cinq reprises dont ce matin
Premièrement changez de technicien, pas très compétant à mon goût (sa n'engage que moi bien sûr :) )
Cela ne proviens pas de la poussière je peux vous le garantir.
Je pense surtout que vous avez accidentellement ou consciemment effectué un arrêt sauvage lors du fonctionnement de windows 7.
Pouvez vous accédez au bureau ou absolument pas?
Cela ne proviens pas de la poussière je peux vous le garantir.
Je pense surtout que vous avez accidentellement ou consciemment effectué un arrêt sauvage lors du fonctionnement de windows 7.
Pouvez vous accédez au bureau ou absolument pas?