L'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus
pierrickdes59
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus dans l'explorateur de mon windows7 (quand vous cliquez sur "Ordinateur" ou "Documents", à gauche il y a le disque dur, le réseau, les Images tout ça dont "Téléchargements" qui ne s'y trouve plus.
En allant dans "Emplacements récents" j'arrive à accéder au fichier Downloads et donc à mes téléchargements mais cette manipulation m'embête.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Bonne soirée à tous
Depuis quelques temps, l'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus dans l'explorateur de mon windows7 (quand vous cliquez sur "Ordinateur" ou "Documents", à gauche il y a le disque dur, le réseau, les Images tout ça dont "Téléchargements" qui ne s'y trouve plus.
En allant dans "Emplacements récents" j'arrive à accéder au fichier Downloads et donc à mes téléchargements mais cette manipulation m'embête.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Bonne soirée à tous
A voir également:
- L'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
c'est tout simple tu va dans fichier récent tu déplace ton dosier téléchargement vers les favoris a gauche et voila ;)
J'ai essayé avec d'autres fichiers et ça marche nickel :$