Pas d'icône de mon nom dans menu démarrer
Omega001
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Win 7/64... Je m'aperçois inopinément que lorsque j'appuie sur Démarrer l'icône de mon Nom n'apparait pas en haut de la colonne de droite... En fait il n'y est jamais apparu ! Comment faire ?
Merci pour votre aide.
@ + Om
Win 7/64... Je m'aperçois inopinément que lorsque j'appuie sur Démarrer l'icône de mon Nom n'apparait pas en haut de la colonne de droite... En fait il n'y est jamais apparu ! Comment faire ?
Merci pour votre aide.
@ + Om
A voir également:
- Pas d'icône de mon nom dans menu démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Icone - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait normal, et pour cause tu es administrateur comme apparement tu n'as activé aucun autre compte , il te fournit le compte que lui crait automatiquement ,tu n'auras accès au second compte qu'en démarrant en mode administrateur et en tappant ton MDP.
Cordialement
C'est tout à fait normal, et pour cause tu es administrateur comme apparement tu n'as activé aucun autre compte , il te fournit le compte que lui crait automatiquement ,tu n'auras accès au second compte qu'en démarrant en mode administrateur et en tappant ton MDP.
Cordialement
Bonjour Claude,
Glurp ! C'est trop technique pour moi !
Ce que je souhaiterai savoir c'est quelles sont les manoeuvres pour y arriver !
Merci d'avance !
Om
Glurp ! C'est trop technique pour moi !
Ce que je souhaiterai savoir c'est quelles sont les manoeuvres pour y arriver !
Merci d'avance !
Om