Pas d'icône de mon nom dans menu démarrer

Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Win 7/64... Je m'aperçois inopinément que lorsque j'appuie sur Démarrer l'icône de mon Nom n'apparait pas en haut de la colonne de droite... En fait il n'y est jamais apparu ! Comment faire ?

Merci pour votre aide.
@ + Om
A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
C'est tout à fait normal, et pour cause tu es administrateur comme apparement tu n'as activé aucun autre compte , il te fournit le compte que lui crait automatiquement ,tu n'auras accès au second compte qu'en démarrant en mode administrateur et en tappant ton MDP.
Cordialement
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour Claude,

Glurp ! C'est trop technique pour moi !
Ce que je souhaiterai savoir c'est quelles sont les manoeuvres pour y arriver !
Merci d'avance !
Om
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

simple tu vas sur démarrer, mais pas arrèter, changer d'utilisateur;là il va de t'envoyer normalement les deux comptes, tu retappe ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (MDP)
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Juste pour info, c'est du menu démarrer qu'il parle. Le bouton que tu as en bas à gauche.
0

sous windows 7 ,celui ci est de couleur verte, tu ne peux pas le ratter!
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mea culpa... Mea maxima culpa... Depuis le temps, j'ai oublié le MDP et d'ailleurs comme je suis le seul à utiliser ce PC, je ne me souviens même pas si j'ai du lui affubler un mot de passe.......
GRRRR ! Ca m'apprendra !
Om
0

Simple,pour le savoir, tappe ton nom d'utilisateur et tu laisse la case MDP vide, si ta session démarre, c'est que tu n'en avais pas mis.
Cordialement
0

merci Claude pour ton intervention
om
0