Plus d'utilisateur et l'ecran clignote

Fermé
boolangery Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 8 oct. 2013 à 01:08
jumulka Messages postés 12152 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 8 oct. 2013 à 01:56
Bonjour à tous,

J'étais en train de travailler quand j'ai remarqué que je n'avais plus de son sur mon PC. J'ai donc redémarré et la impossible de m'authentifier. Je ne vois plus aucun utilisateur sur l'écran d'authentification (ou je rentre normalement mon mot de passe). De plus cet écran clignote toute les 4 secondes environ en écran noir.

J'ai souvent eu des problèmes mais ça jamais. De plus il est impossible de démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge du réseau) car le problème persiste.

Bien entendu, dans ma malchance, je n'ai pas de point de restauration disponible.
J'ai essayer l'utilitaire de réparation du démarrage mais rien y fait.
J'ai de plus essayer l'utilitaire sfc /scannow en vain car il me retourne "There is a system repair pending which requires reboot to complete" en boucle.


J'ai des données importantes sur ce PC (mon travail), c'est pour cela que j'aimerais pouvoir ne pas le formater. Sinon cela serait fait depuis longtemps !

J'espère que certains d'entre vous auront des solutions à me donner.

Merci !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12152 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 4 559
8 oct. 2013 à 01:56
je te conseil d'aller voir un réparateur, si tu en connais pas, demande a un vendeur d'informatique normalement ils ont des contacts. et demande lui si c'est possible de transférer tes donnés via un boitier externe
0