Clef produit windows 7
jm6900
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j'ai un message en bas a droite comme quoi cette copie de windows n'est pas authentique,alors que je l'ai acheté.je rentre la clef que je possède mais elle est rejetée?
merci pour vos reponses
après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j'ai un message en bas a droite comme quoi cette copie de windows n'est pas authentique,alors que je l'ai acheté.je rentre la clef que je possède mais elle est rejetée?
merci pour vos reponses
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Clef produit windows 7
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clef usb non reconnue - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
récupère la clé produit avec RW Read & Write Utility <= clic sur le lien et utilise un des outils indiqué.
Ouvrir une invite de commandes en administrateur.
Enfin tu passes commandes en remplaçant ## par la clé produit :
où ## est la clé produit.
~~
Si ça ne fonctionne pas et si ce PC a une marque, tu contactes le support.
Ils doivent pouvoir te redonner la clé produit.
récupère la clé produit avec RW Read & Write Utility <= clic sur le lien et utilise un des outils indiqué.
Ouvrir une invite de commandes en administrateur.
Enfin tu passes commandes en remplaçant ## par la clé produit :
slmgr /upk
slmgr /cpky
slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-#####
où ## est la clé produit.
~~
Si ça ne fonctionne pas et si ce PC a une marque, tu contactes le support.
Ils doivent pouvoir te redonner la clé produit.