Booter backtrack sous windows7
Fermé
story
-
6 nov. 2013 à 13:06
pi story Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 13:29
pi story Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 13:29
A voir également:
- Booter backtrack sous windows7
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Comment booter une clé usb - Guide
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel pour booter une clé usb mac - Télécharger - Utilitaires
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
6 nov. 2013 à 13:09
6 nov. 2013 à 13:09
Lu,
Backtrack est un système différent de Windows, tu ne peux pas le lancer l'un dans l'autre.
Si tu veux le lancer, il te faut le graver et le démarrer dessus.
Cependant avant de jouer les apprends hackers, parce que tu débutes, tu devrais plutôt te tourner vers une distribution pour débutant, Mageia, Ubuntu, Mint, bien plus simple et plus récente à utiliser.
Sache que la très grande majorité des outils sont aussi présents dans d'autres distribution.
Je ne te fais pas un rappel à la lois, tout le monde est censer la connaître :)
Backtrack est un système différent de Windows, tu ne peux pas le lancer l'un dans l'autre.
Si tu veux le lancer, il te faut le graver et le démarrer dessus.
Cependant avant de jouer les apprends hackers, parce que tu débutes, tu devrais plutôt te tourner vers une distribution pour débutant, Mageia, Ubuntu, Mint, bien plus simple et plus récente à utiliser.
Sache que la très grande majorité des outils sont aussi présents dans d'autres distribution.
Je ne te fais pas un rappel à la lois, tout le monde est censer la connaître :)
pi story
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 13:29
6 nov. 2013 à 13:29
je pense la question avait été mal posé, c'était plutôt:possible de démarrer sous Windows?
merci bien pr les réponses précédentes
merci bien pr les réponses précédentes