Crash windows

aggripa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais d'abord préciser que je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mon post car je n'arrive pas à cerner mon problème.
Voici pour commencer ma config:
-Dell XPS L502X
-Intelcore I5 2410M 2.30GHz
-6,00 Go RAM
-Windows 7 64bits
-NVIDIA GeForce GT 540M

Alors voici mon problème, sur chaque jeux auquel je joue il arrive un moment ou mon ordinateur plante totalement, l'écran se fige, il arrive que le dernier son se répète à l'infini comme un disque rayé mais avec une fréquence assez élevé et il m'est impossible de débug avec alt clrl supp, il ne me reste que la solution de reste appuyé sur le bouton de démarrage pour éteindre le système.

Je tiens à préciser plusieurs point que j'ai pu noter:

-Ceci ne m'arrive que sur les jeux en réseaux et sur aucun autre programme ni bureautique ni jeux offline
-J'ai une connexion internet qui n'est pas très stable et il me semble que la où mon autre ordinateur (un macbook pro sous bootcamp) ou tout autres ordinateurs de mes amis ne font que perdre la connexion un instant, le miens plante.
-J'ai remarquer le même problème sur le DELL de mes grands parents
-Après le dernier bug de se soir et avoir refuser la verification de l'intégrité de mon disque dur par windows au démarrage (vérification qui ne m'est pas demandé systématiquement après chaque bug) j'ai un message qui m'indique :" .NETBroadcastEventWindows.2.0.0.0.fcf9a4.0:Toaster.exe-fichier (le fichier ou le répertoire C:\Program Files (x86)\Dell DataSafe Local Backup\ToasterLog2.log est endommagé et illisible. Executez l'utilitaire CHKDSK) "

Voici donc la question que je me pose, ce problème est il récurrent sur W7 ou uniquement sur DELL, ce peut il qu'il soit dû à ce Dell DataSafe local backup et quelqu'un peut il me dire si on peut résoudre se problème?

Je vous remercie pour vos futurs conseils et m'excuse par avance si mon post ne se situe pas dans la bonne catégorie. De même, comme je le vois parfois sur les forums, il est évident que j'ai pris la peine avant d'écrire ici de chercher si le sujet n'avait pas déjà été abordé mais comme vous l'avez compris j'ai un peu du mal à cerner le problème et n'ai rien trouvé qui allait dans se sens.

Salutation et merci encore
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Cela est du a la faible configuration matérielle du pc.
Ton proc est un 2 core et la carte graphique est très peu performante.

Classe 3 loin de la classement.
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html
Tu dois avoir aussi de la surchauffe sur ce portable ?
Contrôle tes températures pendant les jeux avec ceci. > HWMonitor

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

salut,
pourquoi ne fait tu pas le check disk?
si y a un cluster mal écrit c'est tout a fait possible de planter de la sorte.
tu peut le lancer:
démarrer et tape :
cmd
puis tape:
chkdsk c: /f /r
il le fera au prochain démarage...
tu redémarre le pc et tu attend la fin. essaye de voir si tu as des erreur sinon faudra affiché les fichier caché et trouvé le dossier found001 found002, qui de essaye de restaurer quelques fichiers (si il y arrive bien sur.)

bn chance a+

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0