Fenêtre au démarrage de l'ordinateur.

Utilisateur anonyme -  
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a récemment,j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale ( licence achetée ! ) sur mon PC Windows XP et au démarrage de l'ordinateur s'affiche automatiquement cette fenêtre la ou il faut que je choisisse avec la touche "Entrée" pour démarrer Windows 7 ou revenir au versions antérieur.
Voila la photo :

http://hpics.li/813fc25

Voila,merci !
Amicalement,Jordan
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as vu la photo affichée car les caractères sont illisibles.

Enfin, je pense que c'est le menu de démarrage DUAL-BOOT, démarrer sur "Windows 7" ou la "version antérieure de Windows", c'est l'ancienne Windows XP. Il n'y a plus rien à faire, si tu ne vaux qu'un seul système sur ta machine, il faut refaire l'installation MAIS prendre soins de TOUT formater pour qu'il n'y a pas de malentendu, ou que Windows 7, ayant vu qu'il existe un système autre que lui ou le même installe ne dual-boot ou en demandant de "réparer" la version 7 existante.

Donc tu possèdes actuellement DEUX versions Windows sur ta machine. Quand tu a installé tu aurais dû demander sélectionner "Mise à niveau" ou "Mise à Jour" (je ne m'en souviens plus) vers Windows 7. OU sinon, choisir le disque ou la partition de Windows XP, demander le Formatage en même temps que l'installation.

A+
0