Log impossible à désinstaller

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 22:20
Bonjour,





J'ai un problème assez bizare, une boucle qui n'en fini pas avec un logiciel que j'essaie d'installer et désinstaller.

Le logiciel est un driver pour un clavier midi, le roland PCR800.

Alors, tout d'abord, le logiciel est absent de la liste des programmes installés. Lorsque je clic sur le setup, celui-ci me dit "un problème est survenu, veuillez d'abord le désinstaller puis réinstaller, voulez-vous effectuer la désinstallation maintenant ?"

Je clic sur "oui", une fenètre apparait, et la désinstallation se fait ( avec la barre de progression ) ; ensuite je dois redémarrer. Donc je redémarre, et, lorsque j'essaie de la réinstaller, pouf, cela me refait le meme manège exactement.

J'ai passé reg cleaner, reg seeker, le logiciel de nettoyage de windows et... rien n'y fait. j'ai été dans le regedit pour chercher le programme mais il n'y apparaît pas... Je ne sais plus quoi faire... sachant que je ne veux pas réinstaller windows à cause de cela, surtout pour que peut-être ça me refasse le meme manege ensuite.

J'ai téléchargé le driver sur le site constructeur, donc le driver est sain...

Merci à l'avance si vous avez des idées pour solutionner ce problème.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

LACHMOH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 4
11 nov. 2013 à 21:36
bsr. Essayer de restaurer ton pc à un point avant l'installation de ce logiciel.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 22:20
Le point de restauration n'existe malheureusement plus... merci pour la réponse !
0