4GO mémoire et 3.263GO reconnus
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
pixmagic Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixmagic Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC qui a 4 ans et je ne souhaite pas en changer maintenant. J'ai 4GO de mémoire mais 3.263GO seulement sont reconnus (aida32) comment faire pour que mes 4GO soient pris en compte ?
Merci de votre aide.
J'ai un PC qui a 4 ans et je ne souhaite pas en changer maintenant. J'ai 4GO de mémoire mais 3.263GO seulement sont reconnus (aida32) comment faire pour que mes 4GO soient pris en compte ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- 4GO mémoire et 3.263GO reconnus
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ca veut juste dire que tu as windows 7 32 bits.
Tout les windows sont soit en 32 bits soit en 64 bits.
Tout les windows sont soit en 32 bits soit en 64 bits.
ça peut être dû à Win 7 en 32 bits et ça peut etre normal car les mémoires RAM ne sont pas toutes égales exactement à 4Go,00
il y a toujours des arrondissement. on a toujours un chiffre au dessous de ce qui est annoncé dans la brochure pub.
essaye de tester la mémoire avec l'utilitaire de scan de la mémoire vive du DVD Windows. tu peux, pour enlever le doute, tester avec une version Live de Linux. les cd et DVD Linux ont cette option dans leurs démarrages pour voir s'il n' y a pas un problème physique.
il y a toujours des arrondissement. on a toujours un chiffre au dessous de ce qui est annoncé dans la brochure pub.
essaye de tester la mémoire avec l'utilitaire de scan de la mémoire vive du DVD Windows. tu peux, pour enlever le doute, tester avec une version Live de Linux. les cd et DVD Linux ont cette option dans leurs démarrages pour voir s'il n' y a pas un problème physique.