Freeze de Windows

Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, comme dit dans le titre mon Windows 7 freeze,

Ma config :
Carte graphique : AMD HD Radeon 4800 serie
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5K-VM (LGA775)
4GO de RAM

Donc je voulais savoir pourquoi je freeze comme ça même sur battlefield 3 au début aucun lag etc .. Et d'un seul coup je freeze je ne peux plus rien faire si toute fois vous auriez une réponse a me posez n'hésité pas.

Cordialement !
A voir également:

4 réponses

Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Ce problème peut provenir de pleins de choses :

Du ventillo de ton portable : Poussière/encrassé.
De ta Rom trop chargée :

A quand remontes ta dernière défragmentation et optimisation de ton pc ?
0
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai réinstaller mon pc hier, Et ce n'est pas un PC portable mais un pc fixe ! Merci de ta réponse :)
0
Super_espion3004 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors, si tu l'as réinstaller avant-hier, as-tu mis à jour tes drivers ?
0
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désoler du retard pour la réponse mais la je n'est plus de freeze , j'ai un autre soucis , mais je vais refaire un poste merci a toi super_espion :D
0