Windows 7 sur un même disque dur mais sur 2 tour différentes

Fermé
PryteSeven - 11 nov. 2013 à 18:42
 PryteSeven - 11 nov. 2013 à 18:49
Bonjour.

Alors voila je vous explique mon problèmes je possède actuellement une vielle tour avec un disque dur un peu trop lent et une version Windows 7 non-officiel.
Je voudrais changer de disque dur (prendre un de 1 To) et en même temps acheté une version officiel de Windows 7 mais je compte changer de tour dans quelque mois.

Donc en gros je vais acheter mon disque dur de 1 To, installation de Windows 7, etc... mais quand j'aurais ma nouvelle tour (monté par moi-même) je voudrais mettre sur cette tour le disque dur de 1To que j'aurais formaté et ensuite que j'aurais mis dans ma nouvelle et puis j'aurais réinstaller Windows 7 dessus.

La question que je me pose faudra-t-il racheté une License ou bien je pourrais le mettre dessus sans problème ?

ps: si ce que je demande n'est pas bien formulé dites le moi, que je refasse tout ça en plus compréhensible.
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
11 nov. 2013 à 18:46
bonjour

si j'ai bien compris la question , je pense que ceci devrait y répondre.
je ne l'ai jamais essayé ,

https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html

0
Cela répond à ma question merci :)
0