Probleme de wifi

abay 1995 Messages postés 10 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr les amis svp aidez .j'ai un toshibat satellite pro a200 29n la carte reseau wifi n'apparait pas aidez vraiment je suis un novice c'est urgeant mon systeme est un window7 edition integrale

7 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

via démarrer>panneau de configuration>gestionnaire de périphérique

regarde si tu n'as pas de ? jaune

si tu as 1 soucis/questions, n'hésite pas a demander

@+
    0
  2. abay 1995 Messages postés 10 Statut Membre

j'ai un soucis aide mw
    0
  3. abay 1995 Messages postés 10 Statut Membre

au faite le wifi a un probleme
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. abay 1995 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, ecoute chere amis mon voyant wifi est toujour eteint meme lorsque j'active la touche wifi .mon appareils eqst un toshibat satellite pro a200 29n et le systeme est window7 edition integrale .la carte wifi n'est pas presente dans mon gestionnaire de peripherique .pour plus d'infos mon toshibat est une occasion

chereamis aide mw a me connecte avec mon wifi svp
    0
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans le bios et vérifie si le wireless (w/lan) est bien sur enable.

Pour un pilote, regarde --> ici
    Choisis le pilote correspondant au modèle de la carte.
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

vérifie la référence de ton pc car je ne la trouve pas sur le site du constructeur

regarde l'image

@+
    0