Message d'alerte

mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'allume mon pc, un message d'alerte me dit que windows à récupéré d'un arrêt non planifié alors que je l'ai éteins normalement?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu l'éteint par la fonction > ARRÊT ou coupe tu ton pc avec le bouton de marche/arrêt ?
0
mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour avec le bouton arret
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est normal que tu as ce message si tu coupe ton pc par le bouton Marche /Arrêt.
Tu peut de la sorte a un moment bloquer ton pc et ne plus savoir le faire redémarrer.
On ferme son pc par la fonction > Arrêter < du système.
Via le menu Démarrer ou la> Barre de charmes > Paramètres < pour Win 8.
0
mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, non non je me suis trompée, c'est bien comme cela que je le ferme toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais quel système d'exploitation est installé sur ton pc.
Mais essaie au démarrage la touche F8 et mode ans échec si tu n'est pas sous
Win 8-Win 8.1.
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

dans demarrer tape

dxdiag

fait une capture que l'on puisse voir ta config

ou enregistre les infos heberge les ici

https://www.cjoint.com/

et poste le lien generer
0