Sauvegarde et restauration impossible

Fermé
iwanael Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 11 nov. 2013 à 16:11
iwanael Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 12 nov. 2013 à 18:03
Bonjour,
Je ne peux plus ni sauvegarder ni restaurer mon samsung X520 !
Aucune sauvegarde ne peut être exécutée, ni windows, ni samsung recovery n'aboutissent.
J'ai essayé de restaurer la configuration d'usine, mais ni par F4 au démarrage pour accéder à la partition de sauvegarde, ni à partir de mes sauvegardes effectuées sur disque au moment de la première installation, n'aboutissent : j'ai toujours ce message <<Windows cannot find 'x:\WinClon\Manager.exe'. Make sure you type the name correctly, and then try again >>
Mon ordi fonctionne encore correctement, mais je n'aime pas cette situation qui peut me mener au clash complet.
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour me rassurer ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

clone ton disque dur avec acronis true image. Je pense que c'est ce que tu veux faire.
0
iwanael Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
12 nov. 2013 à 18:03
OK ! Je vais essayer et je tiens au courant pour le résultat ...

Mais ...

Je ne suis pas sûr que cette solution soit la bonne, car en cas de plantage (windows ne veut plus démarrer par exemple) je ne pourrai pas récupérer cette sauvegarde puisque Acronis fonctionne sous windows !

J'aurais préféré une solution qui me permette d'accéder à ma partition de secours ou même à mes disques de sauvegarde.

Merci quand même.
0