Itunes s'installe mais n'apparait pas sur windows 7 64bit

Robzombie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer Itunes . Le soucis c'est que peu importe la version téléchargée, l'installation se lance, et au bout de 2 secondes un message apparait me disant qu'Itunes est bien installé sur mon ordinateur.
Le soucis, c'est qu'il ne s'installe jamais vraiment puisque je ne le trouve nulle part sur l'ordi et l'icone n'est pas sur le bureau. J'ai tenté 3 fois de l'installer et toujours pareil, aucun message d'erreur et l'installation est soit disant finie... Que faire ? ps jais avidement fait les maj nécessaire a windows sans succès
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Brancher un Iphone par exemple, un ipad etc..., et il vous dit dès que le branchement est effectué d'installer normalement la dernière version, et par la suite vous devriez l'ouvrir sans problème.
0
Robzombie

Bonjour et mercie de votre réponse mais C'est ce que j'ai fait pour l'installation mais il ne s'installe jamais
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayez celui-ci peut-etre :

http://www.google.fr/...
0