Malware/Trojan invisible par l'antivirus.
GeinJo
-
GeinJo -
GeinJo -
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines j'ai le pressentiment d'avoir un virus sur mon ordinateur. Google refuse de me laisser utiliser leur moteur de recherche car
il y'aurait un logiciel qui envoie des requêtes automatique. De plus, j'ai remarquer l'apparition d'un toolbar indesirable du nom de : DO SEARCHES.
J'ai donc lancer une analyse avec mon antivirus (Avast) qui n'a rien trouver.
J'ai ensuite telecharger Malwarebytes qui ne trouve rien non plus.
Et le comble : j'ai tenter une analyse hijackthis mais il me dit qu'il n'a pas acces à un fichier "hosts", et donc qu'il ne peut pas verifier si il contient un malware.
Je suis à court d'idee si quelqu'un à une solution à me proposer j'accepte avec grand plaisir.
Merci de m'avoir lu.
(Je precise que j'ai tenter de supprimer le toolbar via Google Chrome mais rien à faire il reapparait à chaque fois que le processus reboot)
il y'aurait un logiciel qui envoie des requêtes automatique. De plus, j'ai remarquer l'apparition d'un toolbar indesirable du nom de : DO SEARCHES.
J'ai donc lancer une analyse avec mon antivirus (Avast) qui n'a rien trouver.
J'ai ensuite telecharger Malwarebytes qui ne trouve rien non plus.
Et le comble : j'ai tenter une analyse hijackthis mais il me dit qu'il n'a pas acces à un fichier "hosts", et donc qu'il ne peut pas verifier si il contient un malware.
Je suis à court d'idee si quelqu'un à une solution à me proposer j'accepte avec grand plaisir.
Merci de m'avoir lu.
(Je precise que j'ai tenter de supprimer le toolbar via Google Chrome mais rien à faire il reapparait à chaque fois que le processus reboot)
A voir également:
- Malware/Trojan invisible par l'antivirus.
- Clé usb invisible - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dossier invisible - Guide
- Caractère invisible - Forum Word
- Caractère invisible - Forum Windows
3 réponses
Essaie AdwCleaner, il marche bien pour Do Search
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/