Malware/Trojan invisible par l'antivirus.

Fermé
GeinJo - Modifié par GeinJo le 26/11/2013 à 17:41
 GeinJo - 26 nov. 2013 à 18:13
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines j'ai le pressentiment d'avoir un virus sur mon ordinateur. Google refuse de me laisser utiliser leur moteur de recherche car
il y'aurait un logiciel qui envoie des requêtes automatique. De plus, j'ai remarquer l'apparition d'un toolbar indesirable du nom de : DO SEARCHES.

J'ai donc lancer une analyse avec mon antivirus (Avast) qui n'a rien trouver.
J'ai ensuite telecharger Malwarebytes qui ne trouve rien non plus.
Et le comble : j'ai tenter une analyse hijackthis mais il me dit qu'il n'a pas acces à un fichier "hosts", et donc qu'il ne peut pas verifier si il contient un malware.
Je suis à court d'idee si quelqu'un à une solution à me proposer j'accepte avec grand plaisir.

Merci de m'avoir lu.

(Je precise que j'ai tenter de supprimer le toolbar via Google Chrome mais rien à faire il reapparait à chaque fois que le processus reboot)


A voir également:

3 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
26 nov. 2013 à 17:42
Essaie AdwCleaner, il marche bien pour Do Search

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
1
Super ! J'ai enfin pu me debarasser de ce toolbar ! Merci pour ton aide.
0
J'ai effectue une analyse Netalyzr et il apparait que je suis sur une blacklist CBL. Je suis donc aller verifier mon adresse ip et ils me disent que je suis infecte par un trojan ZeuS. Que puis-je faire pour le supprimer ?

Merci d'avance pour votre aide .
0