Aidez moi barre de tache et icones sur mon bureau de pc
berkane27
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
berkane27 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berkane27 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, on alluant mon pc aujourd'hui j'ai remarque la disparition du menu Demmarrer ainsi que la barre de taches d'en bas. mon pc est c WINDOSW 7 Professionnel. aidez moi svp a recupurrer mon pc .merci
ou etes vous mes amis j'ai besoin de votres aide. en plus de cela d'apr"z les astuces des amis si la barre ede tache apparait ls iconnes disparait. aidez moi svp
ou etes vous mes amis j'ai besoin de votres aide. en plus de cela d'apr"z les astuces des amis si la barre ede tache apparait ls iconnes disparait. aidez moi svp
A voir également:
- Aidez moi barre de tache et icones sur mon bureau de pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Fait Ctrl+Alt+Suppr => Gestionnaire de tâches
Ensuite dans les processus vérifie si explorer.exe est bien actif.
Si ce n'est pas le cas voilà la démarche à suivre :
Ctrl+Alt+Suppr => Gestionnaire de tâches => Fichier => Nouvelle tâches => Et là marque "explorer.exe" puis entrée.
Ensuite dans les processus vérifie si explorer.exe est bien actif.
Si ce n'est pas le cas voilà la démarche à suivre :
Ctrl+Alt+Suppr => Gestionnaire de tâches => Fichier => Nouvelle tâches => Et là marque "explorer.exe" puis entrée.