Recherche pilote pour scanner Agfa snapscan e52
BARDOUA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BARDOUA -
BARDOUA -
Bonjour
Mon scanner Agfa Snapscan e52 marchait très bien en usb sur un pc sous xp.
Je l'ai branché en usb2 sur un pc récent sous W7. J'ai trouvé plusieurs pilotes sur le net ( ex: agfa_agfa_scanwise_2.0.0.9_276.exe ), mais après installation, le gestionnaire de périphérique m'indique: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)", pourtant l'installation semble s'être passé correctement.
Chez Agfa idem: le pilote adéquat se télécharge et s'installe, puis même pb.
Pourriez-vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire?..... Merci d'avance.
Mon scanner Agfa Snapscan e52 marchait très bien en usb sur un pc sous xp.
Je l'ai branché en usb2 sur un pc récent sous W7. J'ai trouvé plusieurs pilotes sur le net ( ex: agfa_agfa_scanwise_2.0.0.9_276.exe ), mais après installation, le gestionnaire de périphérique m'indique: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)", pourtant l'installation semble s'être passé correctement.
Chez Agfa idem: le pilote adéquat se télécharge et s'installe, puis même pb.
Pourriez-vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire?..... Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
Essaye de faire ton installation en mode compatibilité.
Clic droit sur le SetUp d'installation, Propriétés, onglet Compatibilité, tu choisis XP SP3 dans le menu déroulant. Coche aussi Exécuter en Administrateur. Appliquer etOK.
Essaye de faire ton installation en mode compatibilité.
Clic droit sur le SetUp d'installation, Propriétés, onglet Compatibilité, tu choisis XP SP3 dans le menu déroulant. Coche aussi Exécuter en Administrateur. Appliquer etOK.
BARDOUA
Merci lacharpente. J'ai essayé l'installation en mode compatibilité w xp sp3 en prenant le pilote qui fonctionne avec sp. Malheureusement ça n'a pas marché, ni rien indiqué...