Snapscan e20 et windows 7

Fermé
13dede Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 19:02
 13dede - 26 nov. 2013 à 19:20
Bonjour, j'ai un scan AGFA SNAPSCAN e20 qui fonctionne très bien. J'ai changé mon ordi pour un Windows 7 et depuis je ne peux plus utilisé un programme du scan : "Corel Print Office 2000". Dès que je l'ouvre mon scan s'éteint et je reviens à la page de garde de Windows. Le problème est que j'ai des photos que j'ai modifié avec le programme Corel Print Office 2000 et je ne peut donc plus les ouvrir. Comment puis-je faire pour récupérer ces photos et récupérer le programme Corel Print Office 2000.
Je vous remercie par avance de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

essaye cette manip :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/117927-executer-un-programme-en-mode-de-compatibilite/
1
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
12 nov. 2013 à 15:01
On peut peut-être essayer d'ouvrir le cpo dans CorelDraw ? ou corelPaint ?
Si ça ne marche pas, la seule solution sera de (re)faire tourner Corel Print Office 2000 sur une machine XP et d'exporter les fichiers en jpg, par exemple.
Les fichiers *.CPO ne semblent compatibles avec rien de rien :o(
Toubade.
0
Bonjour hebus888, je te remercie pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas car je n'ai aucune version précédente disponible. Je pense que lorsque l'on m'a fournit l'ordi, avec Windows 7 cela a du effacer tous les programme concernant mes photos.
Merci quand même.
0
Bonjour FROULIK. Je suis un peu débutant dans l'informatique, de ce fait pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le CPO et où l'ouvrir. Merci de ta réponse.
0