Carte reseau

josi98710 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josi98710 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon pc windows xp et j ai mis windows7 seulement maintenant je n ai plus acces a internet ni au son comment peut verifié si mes carte son et carte reseau sont bien installée.
j ai mis everest home edition , mais je ne comprend pas grand chose.
quelqu un pourrais m aider
svp
merci

11 réponses

cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Portable ou PC marque de la machine ?
0
josi98710 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, c est un pc bureau la marque est fujitsu siemens d 2140
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

cela ne serait pas un Fujitsu scenic d2140 tout de même ???
0
josi98710 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui excuse moi j ai mal écrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je pense que cette ordinateur date de plus de 7 voir même presque 10 ans, les pilote en W7 chez fuji pour ce genre de modèle ne doivent pas exister voici tout de même le lien fuji pour les anciens modèles :
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=FR&SoftwareGUID=
0

merci, oui ses un ancien ordinateur, je n aurais jamais du installer windows 7
dessus.
je vais essayer avec le lien mais ce n est pas gagné je crois.
merci et bonne soirée
josiane
0

bon courage

Cordialement
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Il existe un utilitaire pour savoir si on peut installer seven

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20

Bon courage.
0

bonsoir, je viens de regarder l utilitaire mais je ne trouve pas
merci
josiane
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Re

Qu est ce que vous ne trouvez pas, cet utilitaire vous dit si votre ordinateur est compatible avec seven si ce n'est pas le cas il vous
l'indique.

Comme un autre intervenant vous l'a déjà indiqué votre ordinateur est ancien et les pilotes des périphériques manquants n'existent probablement pas sinon avec seven ils auraient été installés automatiquement.

Cdt.
0

je ne saurais pas installer je n ai pas internet, il me dit qu il ne trouve pas le serveur
je vais abandonner
merci je me fais une grosse tete et je n y arrive pas ?
merci
0