Retour aux paramètres d'usine
Rakach
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le retour aux paramètres d'usine supprimait aussi les mises à jour du système et des pilotes de l'ordinateur (notamment les mises à jour de la carte graphique).
P.S. : J'utilises une ordinateur portable Toshiba.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si le retour aux paramètres d'usine supprimait aussi les mises à jour du système et des pilotes de l'ordinateur (notamment les mises à jour de la carte graphique).
P.S. : J'utilises une ordinateur portable Toshiba.
Merci d'avance.
A voir également:
- Retour aux paramètres d'usine
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
2 réponses
Bonjour,
Réinitialisation aux paramètres usine, c'est comme si tu démarrais l'ordinateur pour la première fois, tout ce que tu as installé ensuite sera à réinstaller, mises à jour comprises.
Sauvegarde de ce que tu souhaites conserver obligatoire, sinon.......
Cdlt
Réinitialisation aux paramètres usine, c'est comme si tu démarrais l'ordinateur pour la première fois, tout ce que tu as installé ensuite sera à réinstaller, mises à jour comprises.
Sauvegarde de ce que tu souhaites conserver obligatoire, sinon.......
Cdlt
Bonjour,
le retour aux paramètres usine, supprime les mises à jour, et les données utilisateurs.
Peut-être faire une sauvegarde image, sur un disque externe, avant de repartir à zéro.
Cordialement.
le retour aux paramètres usine, supprime les mises à jour, et les données utilisateurs.
Peut-être faire une sauvegarde image, sur un disque externe, avant de repartir à zéro.
Cordialement.
Merci pour cette réponse mais y a t-il un moyen de refaire ces mises à jour rapidement ?
P.S.: Si je remet mon ordinateur aux paramètres d'usine c'est justement pour supprimer les données personnelles inutiles que j'ai accumulé, donc je ne peu pas faire une copie complète de celui-ci.
D'autant que je n'ai pas le matériel adéquat pour ça...
P.S.: Si je remet mon ordinateur aux paramètres d'usine c'est justement pour supprimer les données personnelles inutiles que j'ai accumulé, donc je ne peu pas faire une copie complète de celui-ci.
D'autant que je n'ai pas le matériel adéquat pour ça...