Retour aux paramètres d'usine

Rakach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le retour aux paramètres d'usine supprimait aussi les mises à jour du système et des pilotes de l'ordinateur (notamment les mises à jour de la carte graphique).

P.S. : J'utilises une ordinateur portable Toshiba.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Réinitialisation aux paramètres usine, c'est comme si tu démarrais l'ordinateur pour la première fois, tout ce que tu as installé ensuite sera à réinstaller, mises à jour comprises.
Sauvegarde de ce que tu souhaites conserver obligatoire, sinon.......
Cdlt
1
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
le retour aux paramètres usine, supprime les mises à jour, et les données utilisateurs.
Peut-être faire une sauvegarde image, sur un disque externe, avant de repartir à zéro.
Cordialement.
-1
Rakach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse mais y a t-il un moyen de refaire ces mises à jour rapidement ?
P.S.: Si je remet mon ordinateur aux paramètres d'usine c'est justement pour supprimer les données personnelles inutiles que j'ai accumulé, donc je ne peu pas faire une copie complète de celui-ci.
D'autant que je n'ai pas le matériel adéquat pour ça...
0