Mises a jour

qujufl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qujufl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j ai un portable toshiba,j ai fait une reinstallation totale de l ordi
je me suis servie de mon pc
au moment de l eteindre,il y avait 147 mises a jour a faire
j en suis a la 111,et depuis a peu pres 2 h,ca n avance plus,mais on dirait que ca travaille quand meme ,j ai le petit rond qui toune
est ce normal,si non ,que dois je faire
merci d avance
A voir également:

3 réponses

tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir,

C'est tout à fait normal: quand tu fais une restauration complète de ton système, windows redémarre comme si il était l'année de sa sortie (2009 en l'occurence). Pour être à jour, il doit donc télécharger près de 5 ans de mises à jour...
Ça peut durer longtemps, mais c'est le prix à payer pour avoir un ordi qui fonctionne parfaitement.
2
qujufl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,je comprends bien mais mon mari a un ordi essentiel ,il a fait la meme chose que moi et lui il y a longtemps que c fini lol
ce qui m inquiete c que ca reste bloque sur une mise a jour depuis 2h,est ce vraiment normal
merci et excuse si j insiste ,mais c long lol
merci d avance
0
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

C'est toujours la même mise à jour qui bloque ? La 111e ?
0
qujufl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui toujours la 111
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui

Normal

Faut laisser faire
0

@lilidurhone si une seule mise à jour met plus de deux heures à s'installer, il y a un souci, non ?

@qujufl il s'agit de quelle mise à jour ? As-tu la possibilité de redémarrer l'ordi ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui tout à fait normal

Laisse le faire!
0

Tu n'es plus sur le bureau, l'ordi devrait normalement redémarrer mais ne le fait pas.

Je vais me renseigner savoir si tu prendrais un risque à éteindre quand même ton ordi.

En attendant, laisse-le allumé cette nuit, après tout si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas plus de mal... ;)
0

ok merci d avance
0

:)

Avec le chargeur :)

Au pire il démarre en MSE
0

c quoi MSE
0

c bon j ai trouve MSE
mais puis je le redemarrer maintenant
si oui quel serait les consequences
0