Mises a jour
qujufl
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
qujufl Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qujufl Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j ai un portable toshiba,j ai fait une reinstallation totale de l ordi
je me suis servie de mon pc
au moment de l eteindre,il y avait 147 mises a jour a faire
j en suis a la 111,et depuis a peu pres 2 h,ca n avance plus,mais on dirait que ca travaille quand meme ,j ai le petit rond qui toune
est ce normal,si non ,que dois je faire
merci d avance
j ai un portable toshiba,j ai fait une reinstallation totale de l ordi
je me suis servie de mon pc
au moment de l eteindre,il y avait 147 mises a jour a faire
j en suis a la 111,et depuis a peu pres 2 h,ca n avance plus,mais on dirait que ca travaille quand meme ,j ai le petit rond qui toune
est ce normal,si non ,que dois je faire
merci d avance
A voir également:
- Mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonsoir,
C'est tout à fait normal: quand tu fais une restauration complète de ton système, windows redémarre comme si il était l'année de sa sortie (2009 en l'occurence). Pour être à jour, il doit donc télécharger près de 5 ans de mises à jour...
Ça peut durer longtemps, mais c'est le prix à payer pour avoir un ordi qui fonctionne parfaitement.
C'est tout à fait normal: quand tu fais une restauration complète de ton système, windows redémarre comme si il était l'année de sa sortie (2009 en l'occurence). Pour être à jour, il doit donc télécharger près de 5 ans de mises à jour...
Ça peut durer longtemps, mais c'est le prix à payer pour avoir un ordi qui fonctionne parfaitement.
ce qui m inquiete c que ca reste bloque sur une mise a jour depuis 2h,est ce vraiment normal
merci et excuse si j insiste ,mais c long lol
merci d avance
Normal
Faut laisser faire
@qujufl il s'agit de quelle mise à jour ? As-tu la possibilité de redémarrer l'ordi ?