Configuration windows non terminée
valmi30
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
valmi30 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valmi30 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et ne suis pas informaticien.
Au démarrage du PC, Windows tente de configurer des mises à jour mais ne va pas jusqu'au bout. Il redémarre une première fois après 30% de mise à jour, puis recommence au moins deux fois et redémarre après 98% de mise à jour. C'est seulement après un nouveau redémarrage que je peux rentrer mon mot de passe et poursuivre normalement.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème
Je suis nouveau sur ce forum et ne suis pas informaticien.
Au démarrage du PC, Windows tente de configurer des mises à jour mais ne va pas jusqu'au bout. Il redémarre une première fois après 30% de mise à jour, puis recommence au moins deux fois et redémarre après 98% de mise à jour. C'est seulement après un nouveau redémarrage que je peux rentrer mon mot de passe et poursuivre normalement.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème
A voir également:
- Configuration windows non terminée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas quel est le problème, c'est de cette manière qu'un ordi installe plusieurs mises à jour.
Par contre, si il le fait à chaque démarrage, ce n'est pas normal.
Quel est ton cas exactement : est-ce arrivé plusieurs fois, ou une seule fois ?
Je ne vois pas quel est le problème, c'est de cette manière qu'un ordi installe plusieurs mises à jour.
Par contre, si il le fait à chaque démarrage, ce n'est pas normal.
Quel est ton cas exactement : est-ce arrivé plusieurs fois, ou une seule fois ?
Merci pour cette réponse aussi rapide.
Ce problème arrive à chaque mise en route du PC depuis plusieurs jours. J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 7.
Cordialement
Ce problème arrive à chaque mise en route du PC depuis plusieurs jours. J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 7.
Cordialement
Tu a réinstallé Windows, ou restauré ton système ces derniers temps ?
Si c'est le cas, c'est normal que l'ordi télécharge et installe des mises à jour quasi continuellement...
Si c'est le cas, c'est normal que l'ordi télécharge et installe des mises à jour quasi continuellement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et une fois que tu accèdes réellement à ton ordi, fonctionne-t-il correctement, ou y a-t-il quelques soucis aussi ici ?