Mise a Jour et démarrage
AdlanJeffs
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Probleme a propos de mon Disque Dur et du démarrage de Windows 7:
en gros j'était sur mon Ordinateur et windows me dit que je devais faire 22 Mise a Jour ( c'est un vieux disque dur mais récent que j'ai implanter dans mon ordinateur pour prendre les fichiers ) alors j'ai fais les 22 Mise a Jour et avant d'éteindre l'ordinateur, il me mis comme d'habitude, 15%, 45%, 100% mais quand il a redémmarrer, il restais indéfiniment sur démmarage Windows et il donc l'ordi n'arrive plus a se démmarer, Que faire ?
J'ai un Probleme a propos de mon Disque Dur et du démarrage de Windows 7:
en gros j'était sur mon Ordinateur et windows me dit que je devais faire 22 Mise a Jour ( c'est un vieux disque dur mais récent que j'ai implanter dans mon ordinateur pour prendre les fichiers ) alors j'ai fais les 22 Mise a Jour et avant d'éteindre l'ordinateur, il me mis comme d'habitude, 15%, 45%, 100% mais quand il a redémmarrer, il restais indéfiniment sur démmarage Windows et il donc l'ordi n'arrive plus a se démmarer, Que faire ?
A voir également:
- Mise a Jour et démarrage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Lors d'un redémarrage après MAJ, il reste du travail à faire pour Windows avant d'être disponible, de ce fait, l'écran peut rester noir plus ou moins longtemps (parfois 20 minutes si beaucoup de mise à jour) la seule activité se voit sur le DD.
En éteignant la machine durant ce processus, on met le PC dans une situation totalement inconnue.
En éteignant la machine durant ce processus, on met le PC dans une situation totalement inconnue.