Probème batterie / écran

Fermé
EliEli - 28 déc. 2013 à 01:35
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 déc. 2013 à 23:55
Bonsoir,
Je vous explique donc mon problème (assez étrange je dois dire.)
J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et la batterie ..
En fait j'ai un portable sous Windows7 et il est plus vraiment portable vu que je suis obligée de le laisser branché tout le temps..

Voilà ce que se passe, dés que je mes ma batterie et que j'essaye d'allumer mon ordinateur .. il demarre normalement mais au moment où l'image du bureau devrait apparaitre l'ecran devient tout noir et le reste .. j'entend grace aux sons de démarrage qu'il démarre normalement pourtant.

Je peux le demarrer autant de fois que je veux le problème persiste.. même une fois que j'ai tiré la batterie de l'ordi. Il continue a s'allumer noir.

Et pourtant .. j'arrive a le demarrer sans aucun problème d'affichage en mode sans échec

Je vais donc dans accessoire, outil système, restauration système et la quand je redemarre l'ordi sans la batterie l'écran fonctionne a nouveau
( si je le fais avec la batterie .. le probleme persiste)

Et je ne sais absolument pas quoi faire ... si l'ordinateur est déjà allumé et que je mes la batterie je peux alors le debrancher et l'utiliser sans aucuns problèmes ..

J'ai déjà testé le truc de tirer la batterie resté appuyer sur le bouton de demarrage ,
j'ai déjà tenté de changer la luminosité de l'ecran
et surment d'autre trucs que je ne me rappelle pas ..
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21306 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 3 256
28 déc. 2013 à 02:17
bonsoir
quel âge a cette batterie?
0
2 ans et demi,
ça doit faire 1 an que j'ai ce problème ..
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
28 déc. 2013 à 08:08
Bonjour,
un petit programme qui peut aider à voir l'état de la batterie: BatteryInfoView.exe.
De chez Nirsot.net, gratuit, sans installation (uniquement un zip), il peut vous donner des renseignements utiles.
Cordialement
0
j'essayerais ... mais j'ai l'impression que la batterie en elle meme fonctionne, idem pour l'ordinateur .. mais quand on les mes ensemble .. ça rate :x
0
Redbart Messages postés 21306 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 3 256
28 déc. 2013 à 19:04
Je vais donc dans accessoire, outil système, restauration système et la quand je redemarre l'ordi sans la batterie l'écran fonctionne a nouveau

la restauration n'a aucune influence sur le fonctionnement de l'écran sauf que ça peut récupèrer un pilote de CG fonctionnel

si l'ordinateur est déjà allumé et que je mes la batterie je peux alors le debrancher et l'utiliser sans aucuns problèmes ..
as tu laisser le pc se mettre en veille tout seul pour voir combien de temps tiens la batterie?
0
pourtant c'est le seul truc qui fonctionne
une foi que j'ai tenter d'allumer l'ordinateur en ayant mis la batterie et que l'ecran s'est allumé noir..
peu importe combien de foi je redemarre l'ordi, batterie ou non, il continue à s'allumer noir jusqu'a ce que je fasse cette restauration via le mode sans echec.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
28 déc. 2013 à 23:55
Bonsoir,
En sans échec ou bien meme en normal sans batterie, juste avec la prise d'alimentation, effectuez une analyse complète avec Malwarebytes, ne rien faire d'autre pendant, puis à la fin s'il trouve des infections, vous supprimez tout sans exception et vous redémarrez le PC.
0