Outils de Réparation de fichiers DLL

Fermé
brulean Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 18:05
brulean Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 23:53
Bonjour a tous et toutes

Une question toute simple mais attention! ... après 1 hre de surfing partout sur le net, personne n'a répondu simplement. j'insiste pas nécessaire de m'informer des méthodes et truc qu'il me faudrais pour réussir.

Intro et ma question
Voila, j'ai des problèmes de jeux qui se figent etc... ! j'ai fait ce qu'il fallait en utilisant ''en tant qu'administrateur'' l'option invite de cmd , Systeme 32 mais l'analyse qui a bien fonctionné est incomplète et on me demande de télécharger GBSLOG.bat afin de trouver tout les fichiers a réparer.

Cet application.bat n'est pas disponible et ou non fonctionnel sur le net alors je cherche et c'est la ma question .
Je cherche juste un logiciel gratuit qui va me permettre d'analyser et de réparer touts le fichiers .DLL et autres qui doivent l'être.
Attention les truc du genre PC heart/advisor et pc cleaner et +++ ne sont pas gratuits, il vous font l'analyse et demande un paiement avant de réparer ????

Alors si un tel logiciel existe, juste le mettre en lien dans votre réponse
(merci d'Avance)
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
29 déc. 2013 à 18:08
Bonjour,

"j'insiste pas nécessaire de m'informer des méthodes et truc qu'il me faudrais pour réussir. "....
"juste le mettre en lien dans votre réponse"...

Une espère de réponse automatique quoi, c'est ça ?

Ok ! Pour infos, une DLL ne se répare pas.
0
brulean Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 23:53
Merci a tous , je vais me payer le logiciel . ça sera plus sympa ....
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié par Redbart le 29/12/2013 à 18:29
bonjour
utilise les outils existants
https://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/system_file_checker.mspx?mfr=true

j'ai fait ce qu'il fallait en utilisant ''en tant qu'administrateur'' l'option invite de cmd , Systeme 32 mais l'analyse qui a bien fonctionné est incomplète et on me demande de télécharger GBSLOG.bat
c quoi ce programme miracle "incomplet"???

mais aussi le centre de maintenance du pano de config

d'autres causes de freezes :
processeur trop lent
le débit de la connection adsl insuffisant
pas assez de ram
0