Svp aidé moi problème inconnu
beedo_csw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beedo_csw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beedo_csw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help please j'ai mon pc qui bug et je ne c'est pas comment faire je sais pas vraiment si sa bug ou sa ram car quand jallume mon pc etc tout va bien (parfois il s'étteint aussitôt ou alors quand j'essaye d'allé sur un de mes jeux il veut pas me le mettre je sais pas je double clic dessus et rien ...
j'ai tout éssayé restauration du système etc je trouve toujours pas
si quelqu'un a une solution :'( please (ps : c'est un pc fix , avant il ne le fesait pas du tout) svp help ce serai super cool comment faire merci d'avance
j'ai tout éssayé restauration du système etc je trouve toujours pas
si quelqu'un a une solution :'( please (ps : c'est un pc fix , avant il ne le fesait pas du tout) svp help ce serai super cool comment faire merci d'avance
A voir également:
- Svp aidé moi problème inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- الفرق بين numéro privé و inconnu - Forum Mobile
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir,
tu pourrais essayer d'être plus précis sans t'affolé sur le soucis, explique calmement afin qu'on puisse comprendre :)
tu pourrais essayer d'être plus précis sans t'affolé sur le soucis, explique calmement afin qu'on puisse comprendre :)