Pilote introuvable

akerlion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le message que je viens d'avoir .... Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L'ID du matériel de votre périphérique est USBSTOR\OtherWD______SES_Device______1003.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x64
ID du matériel: USBSTOR\OtherWD______SES_Device______1003
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 822650336

A voir également:

4 réponses

arza2001 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, Va sur TousLesDrivers.com puis la tu clique sur "drivers" et tu clique sur "lancer la détection".
Si il y a des pilotes à télécharger (écriture en bleu) tu les télécharges, et normalement ton problémé est résolu.
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
est ce avec un disque Western Digital ?
Voir dans explorer si il apparait encore ?
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a -t-il des triangles jaunes ?
Cordialement.
0
akerlion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de suivre ton conseil mais je ne peux pas lancer la recherche car je n'ai pas réussi à télécharger le plugin, à chaque fois que je lance le téléchargement une fenêtre s'ouvre avec marqué en anglais : " connecting to host. Download XML failed. Check your firewall." ... Je n'y comprends rien mais je vais chercher sur le forum.
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
essayer avec slimdrivers , gratuit, il détecte les pilotes périmés.
https://www.slimwareutilities.com/slimdrivers.php
Cordialement
0