Barrette ram et ecran bleu

Fraise bleuuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai enlever la barette ram de mon pc et je l'ai ensuite remis mais du coup quand j'ai redemarer mon ordi sa ma donner un écran bleu avec se code d'erreur : stop : 0x0000007b (0x80786b50,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
J'ai essayer de le redemarer en mode sans echec, de le restaurer a une ancienne bonne configuration mais rien ne marche l'ecran bleu revien toujours...
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu n'as qu'une seule barettes?
essaye de changer de port DIMM (port des ram)....

0
Fraise bleuuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait, marche pas :(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quel genre de pc as-tu, portable ou tour ?
Et pourquoi as-tu enlevé cette barrette ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Fraise bleuuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest un portable un levono t60, je l'ai enlever pour rien enfaite j'étais juste entrain d'explorer mon pc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu as deux ports barrettes sur un portable.
Change la barrette de port pour voir.
0