Problème de Bootmgr

Iloveyou. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RayaneCashMoney Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucie avec mon ordi ASUS , quand je l'allume il affiche " Problème BOOTMGR absent ", j'ai lu sur certains sites et certains forums qu'il faut insérer un CD d'installation Vista ou XP sauf que j'ai un mini pc donc on ne peut pas insérer de CD. Comment faire ?

1 réponse

RayaneCashMoney Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, quand tu n'a pas le CD d'installation, tu peux télécharger l'ISO via : https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Puis tu la met sur clé USB via " Windows 7 USB/DVD download tool " donc tu télécharge le programme le lance, et tu séléctionnes ton ISO.. Clé USB de 4Go conseillé pour sa et formatage de la clé nécéssaire.

Sois tu répare, soit tu réinstalle mais si tu réinstalle séléctionne la bonne version 32bits ou 64bits et la bonne édition car ils te demanderont l'activation qui se trouve normalement sous ton PC.. Esperant t'avoir aidé :)

PS : N'oublies pas de réinstaller les pilotes dispo sur le site du fabricant..
0