Probleme avec le dossier mes documents
roger-otis
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un soucis avc le dossier "mes documents". je ne peux visioner d'image enregistrees dans ce dossier, et je ne peux le definir coe dossier de sauvegarde lorsque je fais un "enregistrer sous". on me dit que je n'ai pas le droit de faire cela et de contacter l'dministrateur. le compte admin est desactive et chui seul a utiliser l'ordi avc un seul compte utilisateur. si ya bien quelqu'un qui peut m'aider j'apprecierais merci
A voir également:
- Probleme avec le dossier mes documents
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
si c'est le dossier avec une flèche bleue, c' est normal: recherchez mes documents sans la flèche bleue.
Cordialement
si c'est le dossier avec une flèche bleue, c' est normal: recherchez mes documents sans la flèche bleue.
Cordialement
slt, non non il n'y a pas de fleche bleu comme racourcis. c'est sous bibliotheque>>documents ... on me parle de droits d'adminnistrateur je comprends pas !
Bonjour,
voici un article qui peut vous intéressez:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Il se peut que vous travaillez avec un profile temporaire, ou que votre profile est corrompu.
A vérifier, c'est peut-être votre cas.
Cordialement
voici un article qui peut vous intéressez:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Il se peut que vous travaillez avec un profile temporaire, ou que votre profile est corrompu.
A vérifier, c'est peut-être votre cas.
Cordialement
bonjour,
merci pour l'aide mais voici les messages exactes qu'on m'affiche: "la visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette image car elle a ete supprimee ou se trouve a un emplacement non disponible". cela arrive quand je veux ouvrir une image se trouvant ds le dossier mes documents. lorsque je la retire du dossier, j'arrive a l'ouvrir.
deuxieme message: "vous n'avez pas l'autorisation d'ecrire a cet endroit, consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation" xa c'est quand je veux faire un enregistrer sous mes documents. je sais pas si vous avez deja rencontre un tel problem
merci pour l'aide mais voici les messages exactes qu'on m'affiche: "la visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette image car elle a ete supprimee ou se trouve a un emplacement non disponible". cela arrive quand je veux ouvrir une image se trouvant ds le dossier mes documents. lorsque je la retire du dossier, j'arrive a l'ouvrir.
deuxieme message: "vous n'avez pas l'autorisation d'ecrire a cet endroit, consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation" xa c'est quand je veux faire un enregistrer sous mes documents. je sais pas si vous avez deja rencontre un tel problem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question