Cherche pilote webcam hp probook 6460b
thianoumar
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche desesperement a trouver le pilote cam de mon hp probook 6460B. j ai telecharger le pilote sur le site hp mais ca marche pas. je suis sous windows 7 32 bits. si vous pouvez m aider je vous en remercie d avance. merci
je cherche desesperement a trouver le pilote cam de mon hp probook 6460B. j ai telecharger le pilote sur le site hp mais ca marche pas. je suis sous windows 7 32 bits. si vous pouvez m aider je vous en remercie d avance. merci
A voir également:
- Hp probook 6460b drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
re
pour ton pc ( windows 7 32 bits professionnel ) il y a 2 pilotes
regarde l'image
la page pour télécharger ton pilote >>http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=5045596&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4053%257CswLang%253D%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
tu cliques sur "logiciel multimédia" et tu verras les pilotes que j'ai entouré dans l'image
teste les 1 par 1 et voit si ça fonctionne
@+
pour ton pc ( windows 7 32 bits professionnel ) il y a 2 pilotes
regarde l'image
la page pour télécharger ton pilote >>http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=5045596&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4053%257CswLang%253D%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
tu cliques sur "logiciel multimédia" et tu verras les pilotes que j'ai entouré dans l'image
teste les 1 par 1 et voit si ça fonctionne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas en tout cas je crois avoir installer tous les pilotes. dans le gestionnaire de peripheriques ya plus rien qui manque. mais quand je lance youcam il dit qu il n y pas de webcam branché
voici le message de l arc soft: la configiration a detecté que le systeme n a pas de materiel compatible avec HP. la configuration va maintenant fermé
et pour le logiciel cest: votre configuration ne prend en charge aycun des produits inclus dans cette version.
je suis désolé de te fatiguer mais ca me tracasse.
et pour le logiciel cest: votre configuration ne prend en charge aycun des produits inclus dans cette version.
je suis désolé de te fatiguer mais ca me tracasse.
non c est depuis que j ai decidé de passer a windows 8. avant ca marchait avec l ancien winwows 7. mais j été passé a Windows 8 j ai eu un probleme pour ouvrir youcam et quand j ai decidé il y a trois Jours de remettre le Seven le probleme s est posé.
normalement. je m y connais bien en installation. meme avec les pilotes rarement eu de probleme. j ai suprimer ancien systeme avant d installer le nouveau
re
si tu n'as pas de soucis dans les périphériques, regarde si elle est "enable" (activée)
a voir aussi dans le bios si elle est "enable"
@+
si tu n'as pas de soucis dans les périphériques, regarde si elle est "enable" (activée)
a voir aussi dans le bios si elle est "enable"
@+
re
bizarre et de plus ton pc ne veut pas prendre le(s) pilote(s)
tu as désinstallé "youcam" ?
tu as regardé si tu la vois dans le bios?
@+
bizarre et de plus ton pc ne veut pas prendre le(s) pilote(s)
tu as désinstallé "youcam" ?
tu as regardé si tu la vois dans le bios?
@+