Internet explorer 11 a cessé de fonctionner sur win 7

Fermé
aally79 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - Modifié par aally79 le 8/01/2014 à 17:13
Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:50
bonsoir j'ai acquis une machine neuve hp pro j'ai installé wind 7 intégral 32 bits dessus . mais depuis quelques jours j'arrive plus a démarré internet explorer il me met "internet explorer a cessé de fonctionner un probleme a faitque le programme a cessé de fonctionner correctement...." du coup skype ne demarre plus il signale aussi la meme chose.
j'ai tenté de désinstaller IE 11 mais quand je vais sur "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités\Mises à jour installées" je vois rien pourtant il ya bien des mise à jours installées sur " Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Afficher l'historique des mises à jour"
j'ai tenté de réinitialisé IE mais le probleme persiste toujours
j'ai aussi tenté une restauration de windows mais le system refuse.
j'ai essayé supprimé aussi le fichier C:\Users\Bineta\AppData\Roaming\Skype\shared.xml mais rien ne marche.


A voir également:

1 réponse

Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
8 janv. 2014 à 17:50
Bonsoir,
A tout hasard, panneau de configuration, Windows update, ça donne quoi ?
Comme le PC semble récent, il y a probablement un certain nombre de mises à jour cruciales qui ne sont pas installées, ce qui expliquerait le dysfonctionnement.
Ces vérifications sont d'ailleurs à privilegier, avant de se mettre à supprimer des fichiers roaming. Les mises à jour Microsoft sont essentielles au bon fonctionnement d'un PC, même si certains jugent que non. C'est mon avis en tout cas.
Bonne continuation
0