Asus x75vc problème installation

ichigopowaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai reçu dernièrement un potable Asus x75vc avec Windows 8. Celui-ci possède plein de logiciel constructeur qui ne sert à rien et tout le tralala... J'ai voulu réinstaller à Windows 8 "vierge" et malheureusement j'ai supprimé toutes les partitions sur le disque dur :/

Résultat impossible d'installer n'importe quel Windows, j'ai essayé avec un 7 mais il semblerait que quelque chose dans le bios bloque...

Dois-je le flasher ou y'a-t-il un autre moyen de réparer mon erreur ?

Merci d'avance et Joyeux Noël.

Ichigopowaa
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

bonjour
as tu encore accès à F10 pour la remise en config usine ou as tu aussi effacé cette partition?
0
ichigopowaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai aussi supprimé cette partition :/ mon disque est entièrement vierge sauf erreur.
0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, peut tu booter ton pc sur un cd ou une clé usb ?
0
Redbart Messages postés 21603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

as tu un dvd avec windows 8 (le même que celui qui était sur le pc)?

ET la clé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichigopowaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances.

Oui le portable peut booter sur un cd ou une clé usb théoriquement.

Oui j'ai un cd avec Windows 8 mais pas la clé car d'après ce que j'ai compris, elle était sur la partition recovery et pas dans le bios :/

Merci pour vos réponses.
0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu arrive à booter sur une clé usb ou un cd tu pourrait créer un clé usb d'installation windows 7 avec l'image .iso de windows 7 et un logiciel comme unetbooting
0

Oui effectivement ca pourrait être une idée, n'importe quelle clé usb est bootable ? De quelle taille a-t-on besoin ? Car je n'ai pas de clé usb sous la main pour le moment mais je peux aller en acheter une.
0

oui n'importe quelle clé ferra l'affaire, 4go suffiront
0