Asus x75vc problème installation
ichigopowaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai reçu dernièrement un potable Asus x75vc avec Windows 8. Celui-ci possède plein de logiciel constructeur qui ne sert à rien et tout le tralala... J'ai voulu réinstaller à Windows 8 "vierge" et malheureusement j'ai supprimé toutes les partitions sur le disque dur :/
Résultat impossible d'installer n'importe quel Windows, j'ai essayé avec un 7 mais il semblerait que quelque chose dans le bios bloque...
Dois-je le flasher ou y'a-t-il un autre moyen de réparer mon erreur ?
Merci d'avance et Joyeux Noël.
Ichigopowaa
J'ai reçu dernièrement un potable Asus x75vc avec Windows 8. Celui-ci possède plein de logiciel constructeur qui ne sert à rien et tout le tralala... J'ai voulu réinstaller à Windows 8 "vierge" et malheureusement j'ai supprimé toutes les partitions sur le disque dur :/
Résultat impossible d'installer n'importe quel Windows, j'ai essayé avec un 7 mais il semblerait que quelque chose dans le bios bloque...
Dois-je le flasher ou y'a-t-il un autre moyen de réparer mon erreur ?
Merci d'avance et Joyeux Noël.
Ichigopowaa
A voir également:
- Asus x75vc problème installation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
bonjour
as tu encore accès à F10 pour la remise en config usine ou as tu aussi effacé cette partition?
as tu encore accès à F10 pour la remise en config usine ou as tu aussi effacé cette partition?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances.
Oui le portable peut booter sur un cd ou une clé usb théoriquement.
Oui j'ai un cd avec Windows 8 mais pas la clé car d'après ce que j'ai compris, elle était sur la partition recovery et pas dans le bios :/
Merci pour vos réponses.
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances.
Oui le portable peut booter sur un cd ou une clé usb théoriquement.
Oui j'ai un cd avec Windows 8 mais pas la clé car d'après ce que j'ai compris, elle était sur la partition recovery et pas dans le bios :/
Merci pour vos réponses.
si tu arrive à booter sur une clé usb ou un cd tu pourrait créer un clé usb d'installation windows 7 avec l'image .iso de windows 7 et un logiciel comme unetbooting