Probème périphérique ipod
matagada
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
matagada Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matagada Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu récemment un ipod de 4ième génération en cadeaux car l'autre ne fonctionnait déjà plus...
Il a fonctionner correctement sur un autre ordinateur (qui n'était pas le mien) maintenant je le branche tout naturellement a sa prise "jack" reliée a la prise usb de mon pc..
sauf que itunes ne e détecte pas..
Quand je vais dans imprimantes & périphériques il m'affiche :
dans "non spécifié"
Apple mobile
device drivers & a coté "ipod" avec un "attention jaune"
j'ai essayer un tas de trucs comme désinstaller itunes & tout le reste... j'ai tout réinstaller..
rien !
quand j'essaye de mettre a jour le pilote on me dis :" windows n'a trouvé aucun périphérique"..
L'aide du site Apple ne m'a pas aider non plus.. pas assez clair pour moi en tout cas..
J'ai eu récemment un ipod de 4ième génération en cadeaux car l'autre ne fonctionnait déjà plus...
Il a fonctionner correctement sur un autre ordinateur (qui n'était pas le mien) maintenant je le branche tout naturellement a sa prise "jack" reliée a la prise usb de mon pc..
sauf que itunes ne e détecte pas..
Quand je vais dans imprimantes & périphériques il m'affiche :
dans "non spécifié"
Apple mobile
device drivers & a coté "ipod" avec un "attention jaune"
j'ai essayer un tas de trucs comme désinstaller itunes & tout le reste... j'ai tout réinstaller..
rien !
quand j'essaye de mettre a jour le pilote on me dis :" windows n'a trouvé aucun périphérique"..
L'aide du site Apple ne m'a pas aider non plus.. pas assez clair pour moi en tout cas..
A voir également:
- Probème périphérique ipod
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique i2c hid - Forum souris / Touchpad
- Périphérique système de base ✓ - Forum Pilotes (drivers)