Problem ASUS R700V
alex
-
alex -
alex -
Hello les enfant et bonne année =)
bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit je vais installer mon copain win 7
et la un petit message " invalid signature detected check secure boot polity in setup " et la SUPER je n'ai rien compris . . . bref j'ai recherché sur internet plein de solution mes riens ne marchent " vive le poisson familial " donc si une personne c'est comment installé win 7 sur un win 8 ...
merci pars avance.
Ps: désolé s'il a des fautes d'orthographe j'ai zappé de prendre mon médoc ce matin et j'ai les effets de manque :S
bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit je vais installer mon copain win 7
et la un petit message " invalid signature detected check secure boot polity in setup " et la SUPER je n'ai rien compris . . . bref j'ai recherché sur internet plein de solution mes riens ne marchent " vive le poisson familial " donc si une personne c'est comment installé win 7 sur un win 8 ...
merci pars avance.
Ps: désolé s'il a des fautes d'orthographe j'ai zappé de prendre mon médoc ce matin et j'ai les effets de manque :S
4 réponses
-
Bonjour, je tiens a vous rassurer j'ai le même model que vous et je n'ai jamais eu de soucie. L'avez vous chatez neuf ou d'occasion. Le message en anglais veux dire : signature invalide détecté politique de démarrage sécurisé à cocher dans la configuration.
Avec sa ça devrais mieux aller déjà. Bonne continuation
-
bonjour et merci de votre réponse
je les achetais d'occasion mais il avait 3 mois donc Kazi neuf
mais le problème et que tout le bios et en anglais et je ne comprends rien =(
donc si vous avez une solution quitte à vous donner mon n° de fix en MP je prends ^_^
bonne soiré et merci -
-
regarder sa on ne sais jamais https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22141298-restauration-usine-asus
-
-