Problem ASUS R700V

alex -  
 alex -
Hello les enfant et bonne année =)

bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit je vais installer mon copain win 7

et la un petit message " invalid signature detected check secure boot polity in setup " et la SUPER je n'ai rien compris . . . bref j'ai recherché sur internet plein de solution mes riens ne marchent " vive le poisson familial " donc si une personne c'est comment installé win 7 sur un win 8 ...

merci pars avance.

Ps: désolé s'il a des fautes d'orthographe j'ai zappé de prendre mon médoc ce matin et j'ai les effets de manque :S
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tiens a vous rassurer j'ai le même model que vous et je n'ai jamais eu de soucie. L'avez vous chatez neuf ou d'occasion. Le message en anglais veux dire : signature invalide détecté politique de démarrage sécurisé à cocher dans la configuration.

Avec sa ça devrais mieux aller déjà. Bonne continuation
0
alex

bonjour et merci de votre réponse

je les achetais d'occasion mais il avait 3 mois donc Kazi neuf

mais le problème et que tout le bios et en anglais et je ne comprends rien =(
donc si vous avez une solution quitte à vous donner mon n° de fix en MP je prends ^_^

bonne soiré et merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous avez accès au panneau de configuration ou autre
0
alex

de Windows ? non le disque et vide =( en revanche j'arrive à le formater depuis ma tour mes même en le branchant après sur le Pc portable ça ne marche pas =(
0
Utilisateur anonyme

A vous essaye la restauration du système?
0
alex

Euu enfaite le disque et vide et dans le bios j'ai l'impression qui le reconnaît pas si vus voulez une photo pour mieux voir mon bios pas de problème =)

ps: merci de m'aider c'est gentil à vous :)
0
Utilisateur anonyme

Alors pour le réinitialiser éteignez votre pc. Ensuite redémarrer le et faite du morse au démarrage sur la touche F9 si je ne me trompe pas. et ensuite suiver les instruction. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Avez vous quand même vérifier que le disque dure y soit dedans.
0
Utilisateur anonyme

0
alex

Oui je les mêmes visées pour être sûr que ce dernier ne bouge point.
0
Utilisateur anonyme

Avez vous regarder que vous ayez bien la licence Windows
0
Utilisateur anonyme

0
alex

Oui l'image iso que j'ai gravait viens d'un vrai win 7 pros avec la clef à l'intérieur de la boîte mais je n'ai pas plus gardé le CD pas à moi :(

sérieux s'il faut que je réinstalle WIN 8 je vais pleurer ( surtout que la partition restauration n'existe plus)
0
Utilisateur anonyme

Vous l'avez acheter a un particulier ou professionnel
0
alex

le pc portable acheté a easy cash
0