Problem ASUS R700V
alex
-
alex -
alex -
Hello les enfant et bonne année =)
bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit je vais installer mon copain win 7
et la un petit message " invalid signature detected check secure boot polity in setup " et la SUPER je n'ai rien compris . . . bref j'ai recherché sur internet plein de solution mes riens ne marchent " vive le poisson familial " donc si une personne c'est comment installé win 7 sur un win 8 ...
merci pars avance.
Ps: désolé s'il a des fautes d'orthographe j'ai zappé de prendre mon médoc ce matin et j'ai les effets de manque :S
bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit je vais installer mon copain win 7
et la un petit message " invalid signature detected check secure boot polity in setup " et la SUPER je n'ai rien compris . . . bref j'ai recherché sur internet plein de solution mes riens ne marchent " vive le poisson familial " donc si une personne c'est comment installé win 7 sur un win 8 ...
merci pars avance.
Ps: désolé s'il a des fautes d'orthographe j'ai zappé de prendre mon médoc ce matin et j'ai les effets de manque :S
A voir également:
- Problem ASUS R700V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour, je tiens a vous rassurer j'ai le même model que vous et je n'ai jamais eu de soucie. L'avez vous chatez neuf ou d'occasion. Le message en anglais veux dire : signature invalide détecté politique de démarrage sécurisé à cocher dans la configuration.
Avec sa ça devrais mieux aller déjà. Bonne continuation
Avec sa ça devrais mieux aller déjà. Bonne continuation
bonjour et merci de votre réponse
je les achetais d'occasion mais il avait 3 mois donc Kazi neuf
mais le problème et que tout le bios et en anglais et je ne comprends rien =(
donc si vous avez une solution quitte à vous donner mon n° de fix en MP je prends ^_^
bonne soiré et merci
je les achetais d'occasion mais il avait 3 mois donc Kazi neuf
mais le problème et que tout le bios et en anglais et je ne comprends rien =(
donc si vous avez une solution quitte à vous donner mon n° de fix en MP je prends ^_^
bonne soiré et merci
regarder sa on ne sais jamais https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22141298-restauration-usine-asus