Bonjour mon PC fait que de s'éteindre s'est énervant aider-moi !

Fermé
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 20 janv. 2014 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 21:01
<Bonjour a tous !!!!!!! <3

Mon PC fait que de s'éteindre même s'il est branché et sans batterie !!!!! :(
Une fois j'étais en train de jouer à Castaway un jeu qui ne prend pas de place (enfin je crois) et il s'est éteint alors qu'il n'était même pas chaud s'est énervant !!!!
AIDER-MOI !!!!!!

PS:Désoler pour les fautes d'orthographes !!!!! et je n'ai que 11 ans je ne connait rien a l'informatique !!!!! <3
A voir également:

14 réponses

Déjà donne plus d'informations sur ton ordinateur.
S'il s'éteint c'est que tu as dû changer quelque chose. Regarde ce que tu as fait récemment (changer un réglage ou installer quelque chose). De plus, est ce qu'il s'éteins sans prévenir ou il t'affiche qu'il est en train de s'éteindre ?
0
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
20 janv. 2014 à 18:50
En fait c'est ma mère qui me l'a offert a noël (c'était a elle) et s'est mon frère qui a fait quelque chose mais je sais pas se que sait !!!! :'(
0
Bonsoir, tellement que tu es dingo de JEUX VIDEO ta maman a peut-être planifié l'extinction du PC
aussi un JEU trop lourd , qui sollicite la carte graphique , RAM sur une architecture pas assez puissante et pourrait par sécurité éteindre la machine. WINDOWS 7 a pourtant des outils pour vérifier cela l' INDICE DE PERFORMMANCE testera le PROCESSEUR, RAM,CARTE GRAPHIQUE POUR JEU ET AERO et DISC DUR SON TAUX DE TRANSFERT
si ton indice est trop bas ton PC n'est pas fait pour jouer mais simplement pour surfer et quelques travaux bureautiques WORD EXCEL machin chouette .
Lorsque tu surfs sur la Toile as-tu une extinction ?

As-tu un écran bleu BLUE SCREEN A Problem has been detected ... avec des codes avant son extinction ?

UN PC de maman en général ce n'est pas un PC GAMING c'est un PC basic donc une architecture classique
Trop de programmes ouverts
Un virus ou autres nettoyer la base du registre
Ou bien tout simplement problème hardware
0
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
20 janv. 2014 à 19:09
Mon PC est un ACER avec Webcam et micro intégrer (en fait c'est un Windows VISTA),Dolby Digital Live.Dessus j'ai Ccleaner , Minecraft, Sims 3 , Angry Bird .....

Pour les Sims 3 j'ai regarder sur un site je pouvait le mettre sur mon PC.

Lien du site: https://systemrequirementslab.com/cyri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dgeler Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
20 janv. 2014 à 19:12
Demande-lui.
Est-ce que il t'affiche quelque chose avant de s'éteindre ?
Sois précis dans tes réponses sinon on y arrivera jamais.
0
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
20 janv. 2014 à 19:16
Ma mère ne s'est pas aussi et non il n'affiche rien avant de s'éteindre il arrête juste de de souffler !!!!
0
Dgeler Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
20 janv. 2014 à 19:26
S'il arrête de souffler et qu'il s'éteins, c'est peut-être dû à une surchauffe du PC.
En effet si ton ventilateur n'est pas assez puissant ou qu'il a des problèmes, les composants de ton PC vont chauffer et, pour éviter qu'il "brûle", ton ordinateur s'éteint. Pour éviter ça, essaye de laisser sortir l'air chaud de ton PC ou n'obstrue pas la sortie de l'air. De plus, (si ça vient vraiment du ventilateur) il y a des ventilateurs externe à mettre sous le PC qui se vendent.
Demande dès que tu vois à ton frère s'il a touché à quelque chose.
0
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
20 janv. 2014 à 19:30
Mais lui non plus ne sais pas et je verer pour acheter un autre ventilateur .
0
Dgeler Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
Modifié par Dgeler le 20/01/2014 à 19:38
Et bien désol, je peux pas plus t'aider. Demande à un pro de faire des tests sur ton PC et même si tu as 11 ans, fais attention pour l'orthographe (au moins les fautes les plus grosses)., et relit ton message avant de le poster. De plus, clique sur ajouter un commentaire à ce message (et pas répondre au sujet -le premier répondre en haut de la page) sinon tes réponses à ce qu'on t'as demandé sont considérées comme réponse au sujet.
0
Ah ok VISTA encore plus vieux que ce soit pour WINDOWS et surtout l'architecture de ton PC de plus blindés de JEUX , il en a pris plein la tronche ton PC .

Toi tu l'utilise, ton frère sans cesse depuis belle lurette , a force ça s'use une baisse de performance .

en général lorsqu' un PC ne s'éteint pas via DEMARRER puis ARRETER au démarrage WINDOWS te signal avec un écran noir si ton PC s'éteint brusquement WINDOWS devrait te signaler par un message via un écran NOIR ou BLEU .
0
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
20 janv. 2014 à 19:43
En fait sa me le plante un truc comme sa !
0
Dgeler Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
20 janv. 2014 à 19:45
De plus Vista utilise énormément de RAM pour rien.
0
Une extinction pourrait venir d'un matériel défectueux donc HARDWARE
Une extinction pourrait venir d'un programme incompatible donc SOFTWARE

WINDOWS signal que ce soit HARDWARE ou SOFTWARE par un écran bleu

Ce que tu pourras faire déjà c'est de nettoyer ta base du registre je ne sais pas un virus installé tu sais les jeux FREE en ligne certes c'est gratos mais en contrepartie t'offre un cadeau de bienvenue un pack .
Reposte ta demande dans la section VIRUS/SECURITE tu es sur la section WIN7 .

NETTOYER aussi avec une bombonne d'air spécial PC via les fentes du PC attention Contient des produits inflammables bien sur éteindre la machine débrancher la prise et laisser refroidir puis le dépoussiérer .
Meme s'il contient des produits Ininflammables .
Utiliser un support COOLER via USB pour faciliter sa ventilation
Si après tous ses traitements ça plante encore tu as un problème HARDWARE
un matériel défectueux autour de ta carte mère .
Tu as la bonne heure et la bonne date sur ta barre des outils ?
0
TheFanDesSims3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
20 janv. 2014 à 20:44
Merci j'éssairai Bonne Nuit !!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 21:01
De rien ,également
0