Problème de lecture de certaines vidéos (son mais pas d'image)
jeabea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeabea Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeabea Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un reformattage, j'ai le son mais plus l'image sur certains sites (Yahoo, Dr. Mercola, par exemple). En revanche, je peux visionner des films avec VLC ou Windows Media Player et des vidéos sur Youtube sans problème.
J'ai installé, désinstallé et réinstallé l'Adobe Flash Player mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci!
Jeanne
Suite à un reformattage, j'ai le son mais plus l'image sur certains sites (Yahoo, Dr. Mercola, par exemple). En revanche, je peux visionner des films avec VLC ou Windows Media Player et des vidéos sur Youtube sans problème.
J'ai installé, désinstallé et réinstallé l'Adobe Flash Player mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci!
Jeanne
A voir également:
- Problème de lecture de certaines vidéos (son mais pas d'image)
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut
il s'agit simplement d'un blem de codecs
ainsi vlc, lit tous
pige pas
installe tous les plugin et non pas seulement fash player mais :
quick time
silver lite de windows
en effet, les sites utilise different player suivant le prix que l'on leurs facture ......
il s'agit simplement d'un blem de codecs
ainsi vlc, lit tous
pige pas
installe tous les plugin et non pas seulement fash player mais :
quick time
silver lite de windows
en effet, les sites utilise different player suivant le prix que l'on leurs facture ......