Problème de démarrage window 7

Fermé
Colony_ Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 26 janv. 2014 à 18:22
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 26 janv. 2014 à 19:09
Bonjour tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion car je penser que sa marcher mieux que la wifi, bref suite à sa mon ordi cest mis à buger comme pas possible je ne pouvais plus rien faire donc je l'ai eteind de force. Depuis quand je le rallume il me propose 4 choix : Mode sans Échec. / Mode sans Échec avec prise en charge réseau / Invite de commande avec prise en charge réseau / Démarrer Windows normalement.
Donc jai choisi démarrer windows normalement mais des que jarrive sur mon fond decran steam se met à charger comme d'habitude et après plus rien je ne peut plus cliquer nul part. Donc je le reteind et quand je choisi le mode sans échec avc prise en charge reseau bah jai Internet mais tout est zoomer et je nai pas de son et je ne peut pas jouer à mes jeux.. Bref jespere que vous m'avez compris et jai vraiment besoin d'aide car la c'est vraiment la galère. Merci beaucoup..
Ps : Je nai fait aucune sauvegarde sur mon pc donc restauration impossible :/
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
26 janv. 2014 à 18:29
Bonsoir,

vous dîtes : Ps : Je nai fait aucune sauvegarde sur mon pc donc restauration impossible :/ vous avez peut être des points de restauration système.

en mode sans échec, essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Colony_ Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
26 janv. 2014 à 18:42
Non j'ai déjà essayer et ya quedal la seul restauration que je peut faire cest réinstaller windows mais je perderai tout :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
26 janv. 2014 à 19:09
re

essayez de désinstaller le pilote de la carte graphique, puis essayez de démarrer en mode normale, si cela fonctionne, allez sur le site du constructeur pour réinstaller le pilote.
0