Les discussions

Windows ne répond pas!

Résolu

Bonjour,j'ai un bug vraiment gênant : Quand je démarre mon ordinateur,il lui arrive de ne purement et simplement pas poursuivre le démarrage : le d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madmyke

Le bureau n'affiche pas

bonjour ce matin j'ai démarrer le pc d'un ami il s'allume normalement mais s'arrête au niveau de démarrage Windows avec le logo au dessus du texte.Si ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nadellen

Ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Mon écran devient noir, je suis obliger de couper mon ordinateur puis le redémarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bavernavar

Canon 350 d

Bonjour , j'ai un souci j'ai installé mon logiciel canon 350 D sur mon portable. Celui ci date depuis 2005 Malheureusement , ceci fonctionne plu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

Bsod

Bonjour, Je vien d'avoir un crash windows et je voudrai savoir pourquoi et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus voici ma con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fabouf

Probleme au demarrage

bonjour, pouvez-vous m'aider, depuis quelques jours j'ai un avertissement de module introuvable au démarrage de windows 7, cela fait suite a une tent...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
run

Windows ne peut pas être installé sur ce disque

bonjour svp aide moi j'ai un pc tour acer veriton m2611g tout neuf je voulez installer win 7 64 bit sur un dd ssd message suivant "Windows ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jag72

Erreur de démarrage d'application 0xc000007b, cause msvcr100.dll

Bonsoir à tous, tous d'abord je précise que je ne pose pas directement ma question (sinon elle aurait été quelle est selon vous la solution à ce et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Esh Thib'O

Probleme au demarrage

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable Emachine sous Windows 7 suite a une chute, mon ordinateur a redemarrer sauf que au lieu de demarrer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

Imprimante virtuelle

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Diègo.34

Désinstaller/installer java

Bonjour, Impossible d'ínstaller java car windows me dit qu'il est déja installé alors que j'ai tout désinstallé.c'est un probléme qui m'était d...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Vider mon pc pour le vendre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 que dois-je faire au juste? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)

Résolu

Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage mais revient une fois redémarrer!

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques moins, mon ordinateur se bloque presque une fois par semaine ou plus, je veux dire par là qu'une fois que je...

iska vairocana

Personaliser windows 7

bonjour, je voudrais personaliser mon PC sous windows 7 mais impossible en plus J'ai essayer de faire clique droit sur le bureau et dans la petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Edawards

Un fichier a disparu mais impossible de le retrouver!

Résolu

Bonjour! j'ai un problème: J'ai rècemment remarqué qu'un fichier (sur mon bureau) a disparu ce fichier est important (pour moi) car il contient des v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AtomeGaming

Être administrateur

Bonjour, J'ai des mouchards dans spyboot quand je veux les supprimer, on me dit que je ne suis pas administrateur,comment faire Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DHAENENS

Barettes mémoires o.k. ?

Bonjour . Ces barrettes ---> https://www.cjoint.com/?DCrqwNHNvZ3 qui proviennent d'un mackbook vont elles aller dans mon pc W7 64 bit ? D'avance merci...

Utilisateur anonyme

Missing operation system

Bonjour , Sur mon ordinateur acer aspire 6930 lorsque je le démarre après le logo acer il me marque le message : "missing operation system" et il re...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kévin54

Problème de démarrage windows

Bonjours, Mon Ordinateur (Fixe ) ne démarre pas lorsque je l'allume J'avais différent erreur lors de Formatage du genre "check amd driver update" ...

biroo95

En boucle en mode sans echec

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Mon pc n'accepte pas de revenir en mode normal. Depuis ce matin je cherche des solutions sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ednallor

Ne plus entrer un code en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc merci...

mythix

Exécution

Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c. On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

À l' aide! mon écran de pc fixe beugue beaucoup

mon écran de pc fixe beugue. comment est-ce que je peut le reparer ?

mythix

Easus partition master

Bonjour, Je viens d'utiliser "easus partition master" pour partitionner le disque dur de mon récent pc, Après 14 heures de moulinage, le partitionneme...

cristali

Sony vaio windows 7

Bonjour, jai un sony vaio des que je veux le démarrer tout se passe bien mais après quand le curseur aparai il reste comment faire merci Configur...

android tech

Durée de vie de windows 7

Bonjour Je voulais remplacer windows XP par w7 ou w8. Dans un magasin de montage d'ordi on m'a conseillé w7 plutot que w8 J'ai lu sur le site:lem...

Utilisateur anonyme

Imprimer

bonjour comment faire pour imprimer ecran? merci

billmaxime

Active diractory dhcp

SVP si vous pouvez me disaient c quoi active diractory et DHCP

Mstr

Probleme de son

Bonjour, J'ai reçus un pc type gamer refais neuf, mais il manquer windows je l'ai donc télécharger et instaler sur le pc, tout fonctionne correcteme...

cristali

Win zip

Bonjour, desinstaller win zip Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

nadellen

Problemes pour decompresser

Bonjour, a tous voila mon probléme j'ai installer le winra mais je n'arrive pas a decompreser un flim que j'ai telecharger qui est un BLURAY 1080/720 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
personne42

Les commande ping

svp j ai besoin des commendes ping pour google et les adress ip

antipolis a

Gestionnaire de périphériques : périphérique inconnu

Résolu

Bonjour , Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériqu...

victoria ghabri

Vieux pc pour windows 7

Bonjour, Il sera bientôt le temps pour tous ceux qui possèdent des os Windows xp le 14 avril je crois, de l'abandonner. Sincèrement je ne sais pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mstr

J'ai formater mon pc mais plus internet !

Je venais de formater mon Pc car il buggait et devenait super lent ! Après le formatage tous marche nickel et super rapide sauf la connexion internet...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
skyzo35

Comment faire pour télécharger windows 7 sur son pc?

Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'aimerai savoir comment obtenir une version Windows 7 authentique. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Corbeille

Bonjour, A l'aide, j'ai perdu ma corbeille, que faire???????? merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.95 -- merci beaucoup

Jimpix

Ecran noir + pointeur souris

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide. Ce matin en allumant mon PC Portable, l'écran est rester noir avec le pointeur de souris actif. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CoCoBmX

Problème de pilotes sur tablette wacom

Bonjour, Ça va maintenant faire un moment que j'ai un petit problème avec ma tablette graphique sur mon pc... Elle ce connecte (en cinq minutes >

Enimm

Ma cles usb ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma clés usb j'ai essayé presque tout rien mon ordi ne veut pas afficher ma cles sa fait 2 jours que jessaye je t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Problème d' arrière plan

Bonjour, mon ordi est HP avant javais le Windows vista et je lai supprimé? j ai mis maintenant le Windows 7 j'ai un problème de changement d'arriè...

Phènix 64

Windows ne parvient pas à ...

Bonjour, lorsque je lance l'installation d'un logiciel telechargé, j'ai un message suivant : "Windows ne parvient pas à acceder au peripheriquen au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arbenn

Uc utilisée 100/100

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fateh-Drinker

Installer windows

Bonjour à tous, Voici mon Problème : J'ai voulu faire une sorte de mise à jours ( je me rappelle même plus exactement ce que j'ai fait) sur mon Ac...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cristali

Pc qui redémarre après arrêt

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...

Xodo

Supprimer partition debian dual boot avec win7

Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Relancer explorer.exe-pas de barre de tache-pas de bureau

Bonjour, Quand j'étais sous win WP et que mon explorateur plantait, je faisait Ctrl+Alt+Suppr , je tuais le processus explorer et je le relancait ...

Castiels

Installation de logiciel impossible

En effet depuis 3h je cherche une solution a mon probleme ... J'essais d installer 2 ou 3 logiciels fiable et j ai pour message : Unable to exe...

bendrop

Sauvegarde en double

Bonjour, Lorsque j'ai sauvegardé mon ordinateur, j'ai trouvé 2 dossiers sur mon disque dur. Le premier s'appelle LOUIS-HP(Le nom de mon ordinateur) e...

louisld3
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 647