Les discussions

Problème de pilotes sur tablette wacom

Bonjour, Ça va maintenant faire un moment que j'ai un petit problème avec ma tablette graphique sur mon pc... Elle ce connecte (en cinq minutes >

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Enimm

Ma cles usb ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma clés usb j'ai essayé presque tout rien mon ordi ne veut pas afficher ma cles sa fait 2 jours que jessaye je t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Problème d' arrière plan

Bonjour, mon ordi est HP avant javais le Windows vista et je lai supprimé? j ai mis maintenant le Windows 7 j'ai un problème de changement d'arriè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Windows ne parvient pas à ...

Bonjour, lorsque je lance l'installation d'un logiciel telechargé, j'ai un message suivant : "Windows ne parvient pas à acceder au peripheriquen au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arbenn

Uc utilisée 100/100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fateh-Drinker

Installer windows

Bonjour à tous, Voici mon Problème : J'ai voulu faire une sorte de mise à jours ( je me rappelle même plus exactement ce que j'ai fait) sur mon Ac...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cristali

Pc qui redémarre après arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Supprimer partition debian dual boot avec win7

Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Relancer explorer.exe-pas de barre de tache-pas de bureau

Bonjour, Quand j'étais sous win WP et que mon explorateur plantait, je faisait Ctrl+Alt+Suppr , je tuais le processus explorer et je le relancait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Castiels

Installation de logiciel impossible

En effet depuis 3h je cherche une solution a mon probleme ... J'essais d installer 2 ou 3 logiciels fiable et j ai pour message : Unable to exe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bendrop

Sauvegarde en double

Bonjour, Lorsque j'ai sauvegardé mon ordinateur, j'ai trouvé 2 dossiers sur mon disque dur. Le premier s'appelle LOUIS-HP(Le nom de mon ordinateur) e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
louisld3

Saviez-vous que vous pouvez sauvegarder votre ordinateur

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume mon PC. Il me dit, avec un point "information" : "saviez-vous que vous pouvez sauve...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
peggy79

Depuis mise a jour hier soir pc tres tres tres lent

bjr hier soir lors de l extinxtion du pc une mise a jour s est faite ,ce matin lors de l allumage pc lent++++++ , bloc toutes les 30 secondes avec m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Ou trouver l'explorateur w7 qui a disparu

Bonjour, Après un plantage et une réinstallation de w7, je ne trouve plus l'explorateur, dont je me sers très souvent. Quelqu'un peut-il m'indiquer c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Problème à mettre sur mon bureau

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 32.0.1700.107 je suis sur linux et je voudrais mettre l'horloge sur mon bureau comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Comment récupérer des photos supprimer de la corbeille

Bonsoir, Mon fils a supprimé mes photos de vacances et j'ai vider la corbeille sans m'en apercevoir. Je sais que tous ce que l'on fait reste en mé...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bendrop

Aide pour listes processus et services et m.a.j

Bonjour, Depuis un certain temps mon rame fortement je vais dans le gestionnaire et je vois mon pc fonctionne continuellement entre 22% à 61% voi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Balverine

Blue screen

Bonjour depuis quel que temps quand je joue a des jeux mon pc me fait des blues screen J'ai installer BlueScreenView pour vous montrer https://prnt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Sanmai35

Reclassement manuel des fichiers

 Résolu

Dans Windows 7 je n'arrive plus avec la souris à déplacer les fichiers dans un même dossier. J'ai raté un épisode ou je dois me teindre en blonde ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Valxenia

Windows 7 en image dans mon pc....

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Mettre windows 7 anglais en français

 Résolu

Sur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage mini pc acer aspire one kav60

Bonjour, j'ai un problème sur mon mini PC ACER ASPIRE ONE KAV60 Et je veux le formater mais j'arrive pas car il n'a pas de lecteur CD alors comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Edawards

Même en reformatant restent des virus...quoi faire ?

Bonjour, J'ai fais les demarches suivantes: 1)-Je suis obligé de faire souvant la restauration du sisteme laquelle souvant echoue! Mais ...

95 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Document texte qui s'ouvre en taille reduit ??

Bonjour, j'ai un fichier texte ( document texte ) sur mon bureau mais quand je l'ouvre il s'ouvre pas en plein écran c chiant de devoir le redi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cesel45

Internet via le wifi mais pas par le cable ethernet

bonjour a toutes et a tous j'ai parcouru pas mal les forums et jusqu'à présent je n'ai vu aucun cas exactement similaire au mien donc je me permet...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bendrop

Problème ordinateur

Bonjour,je dispose d'un ordinateur HP Pavilion G7 qui a presque 2 ans et depuis une semaine,J'ai un problème.Je vous explique:Quand je ferme l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tristandu_45

Comment désactiver bitlocker

 Résolu

Bonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alino

Demarrage pc tres lent

mon pc mets environ 15 a 20 minute pour demarrer depuis jeudi soir lors de l extinction de mon pc jeudi une mise a jour c est installé. le lendemain ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
a

Netsh exe. - framedyn.dl - introuvable

Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur au démarrage de mon ordi sur le bureau : Netsh exe composant introuvable cette application n'a pas pû démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Voiteur

Modifier langage sur win7

 Résolu

Bonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
baladur13

Problème mise à jour avec windows update

Bonjour, je viens de restaurer mon ordi à zéro et évidemment j'ai des mises à jour à faire. la seule qui ne veut pas se faire est la service pack ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
miss-roro23

Pourquoi mon pc se met tout seul en veille

Bonjours, En faite c'est quand je joue a part exemple Tombe raider, Naruto Ultimate Ninja storm 3, Bordelland 2, Minecraft des trucs comme sa j'y j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun

Votre copie windows n est pas authentique ..!

windows 7 numero 7601 cette copie de windows n est pas authentique ... ce message s est affiché apres une mise a jour windows .. mon bureau devient no...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun

Bug décompression des fichiers windows 0%

Bonjour, Voila j'ai le même soucis que la personne concerné par le post "Natsee": en effet je possède un ordinateur avec windows 7 familial premiu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ashen

Il me demander inserer un support amovible important

Bonjour, ceci m arrive souvent et j ai pas ca quoi faire svp ou aller merci a l avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Supprimer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Windows 7 32bits vers 64bits comment faire

Salut tout le monde j'ai un ordinateur HP compaq de bureau avec windows 7 32bits et je voudrais le formater et le mettre 64 bits mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition en gpt donc peut pas installer windows 7

Voila j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur et lors de l'installation j'ai formater mon disque pour constater par la suite que le système ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
G75VW

Problème avec dvd

bonjour ! voila en résumé mon système d'exploitation... Windows 7 pro 64 bits sp1 processeur intel core 2 = 2.2 GHz ram 3Go carte graphique G...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Pc qui ne demarre plus mais led allumé

 Résolu

Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sefou974

Microsoft word gèle l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ednallor

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Liscense windows 7

Bonjour, je commence à reformater des ordinateurs et je demandais comment de fois pouvons nous utiliser le cd de windows 7 pour reformater ? j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier coller sous win7

Bonjour, sous win7 je n'arrive plus a copier coller ou a couper coller et même envoyer vers avec ma machine comment fait?? merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AliveGK

Mon pc toshiba satellite pro s'éteint de lui même

Bonjour, Mon portable Toshiba Satellite Pro s'éteint de lui même au bout de 10mn.Des fois il refuse carrément de s'allumer. Des fois lorsqu'il s'all...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
momo9903

Renitialiser mon pc

Bonjour, moi suite à un problemme d'affichage du programme sur le bureau qui ne pas corect je prefere renitialisé et installer puis telecharger mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller 7 sans disque installation .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau dd pour un HP,et je voudrais mettre Windows 7,mais je n'ai pas de disque d'install,car avant il était déjà ins...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BRONKO

Installation des mises à jour windows impossible!

Bonjour, Depuis quelques jours quand je tente d'installer les mises à jour Windows, ça ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant : ...

62 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tanteelise

Mon pc de veut plus s'éteindre, redémarer

bonjour a toute et a tous depuis quelque temps mon pc ne veut plus s'étindre ni redémarer j'ai essayer CCleaner en nettoyant le registre mais to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Arret de windows xp

Bien obligée de changer de support, comment télécharger et installer (gratuitement si possible) windows 7 sur laptop HP Pavillon ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 608