Les discussions

zaquink Windows 7

Probleme activation windows

Résolu

Salut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zaquink
renal78 Windows 7

Redemarrage incessant apres maj

Bonjour, je lis les articles précédents et losque j'esssaye de mettrele chkdsk /x /r ds l'invite de commande me reponds "windows ne peut executer...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
securitest
larajasse Windows 7

Seven pro ou seven familal premium

J'hésite entre ces 2? De même j'hésite entre portable Acer et Xp Voulez-vous me renseigner? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bugs buny
faalaise Windows 7

Real player 1600 282

Résolu

Real Player 1600 282 est-il compatible avec Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jfloco Windows 7

Iexplorer 11 : erreur de script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 IE11 Suite à différent problème, désinstallation, réinstallation ... Il s'avère que...

jfcloco
napoleon Windows 7

Windows 7 et windows xp

bonjour j'ai vu que l'on pouvait installé (seven remix xp gratuit), qui permet d'avoir window 7 sur windows xp. qu'en penser vous . merci...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nadellen
damerise Windows 7

64 bits

Résolu

Bonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?

damerise
Helmut81 Windows 7

Problème démarrage portable

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helmut81
cheiick malim Windows 7

Perte de memoire

Bonjour, escuser moi j ai un probleme avec mon pc euh apres une chute d au moins 2 metres mon disque dur appris un coup et apres mon pc refusait de ...

madmyke
banzai2235 Windows 7

Lettres accentuées illisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Cesel45
triton Windows 7

Gentside

Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir lire simplement les mails que je reçois, comment pouvoir supprimer l'interaction de GENTSIDE, c'es...

bourbons
Michmich' Windows 7

Bug récurent de mon pc

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC, un HP 4530s ProBook de 2ans tournant sous windows 7, a un étrange souci auquel je ne trouve pas de solut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13
CiiNO94 Windows 7

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CiiNO94
Shaolan89 Windows 7

Windows 7 ne détecte pas mes speakers

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Drowann
virginie.b Windows 7

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
D_lam0 Windows 7

Mon pc rame beug sans vraies raison

Bonjour a toute et a toutes , mon pc est trés lent ralentie beaucoup que joue a un jeux ou que je sois sur un navigateur alors qu'il etait impecable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
TartoPaummePower
Chatis49 Windows 7

Pc qui est de plus en plus lent avec le temps

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc est devenu très lent. J'ai utilisé Ccleaner, glary utilities, adwcleaner, et malwarbytes pour dégrossir, ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chatis49
Druido19 Windows 7

Uc utilisé à 100%

Résolu

Bonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard
titicast Windows 7

Que faire avec ce message????

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Toshiba satellite C670 et apres chaque démarrage j'ai ce message d'erreur qui apparaît. "cra...

vieu bison boiteu
marssou31 Windows 7

Comment supprimer le dossier "windows" et windows.old ?

Bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur un autre disque dur, mais je n'ai pas formaté le disque dur où j'avais installé windo...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
antho Windows 7

Réinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
MrYOkoZz Windows 7

Windows

je fais un trie dans mon pc est je n' est plus rien dans désinstaller un programme dans le panneau de configuration merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MrYOkoZz
Gayoul88 Windows 7

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nija2014 Windows 7

Ecran noir win7

Résolu

bj à tous, j'ain installer Kaspersky internet security 2014 sur mon laptop après sa mise jour, bon bureau est devenu noir après le passe de la ses...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baba@car
MWAMWA1966 Windows 7

Disque dur saturé après défragmentation

Bonjour, j'ai un portable sous windows 7. J'ai voulu faire une déframentation avec auslogic diskdéfrag et ça m'a indiqué que j'avais moins de 10% d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jeannets
jeanphi23 Windows 7

Comment installé windows 7 sur un dd vierge

bonjour, j'ai récupérer un asus 1001 pxd qui appartenait a ma mère auparavant, le disque dure étant hs j'ai donc changé celui ci mais je cherche main...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème son flou sur le casque

Salut tout le monde !!!!!! J'ai vraiment besoin de vous , j'ai acheter un casque pour ecouter de la musique et parler avec mes amis sur skype et l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
khaldcasa Windows 7

Mise a jour

Résolu

bonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...

khaldcasa
Fer777a365 Windows 7

Wi-fi et dvd

Impossible de me connecter en WI-FI avec mon PC portable ASUS et de lire un DVD en PDN-F

Fer777a365
sigma38 Windows 7

Perte date et heure ?

Bonjour A chaque (ou presque) redémarrage l'ordinateur a perdu sa date et heure. Nous sommes obligés de rentrer les bonnes manuellement. Ma questi...

bourbons
litaiem Windows 7

Mot de passe oublie

Fermé

comment faire pour recuperer mon mot de passe oublie. sur windows 7

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Soo Windows 7

Mises à jours

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, et j'ai 71 mises à jours dites "importantes" à faire, sauf qu'au bout d'un moment mon ordinateur m'aff...

billmaxime
chris Windows 7

Je ne peut pas rentre mon mot de passe

Bonjour, je ne peut pas rentre mon mot de passe je vient de redemander et il ne passe pas plus que les autre je ne cet plus quoi faire merci Co...

GUZYSTE
K4poral Windows 7

Problème écran bleu/noir si pas d'écran branché

Bonjour, J'ai un portable que j'utilise avec un écran externe, mais de temps en temps l'écran devient bleu ou noir et je dois forcer le redémarrage...

franckydookie
Patou Windows 7

Pense-bête introuvable

Bonjour, je suis confronté à un problème qui dépasse mon experience informatique bien que j'ai tenté plusieurs astuces mentionner auparavant sur c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
na-bil Windows 7

Consommation anormale en mémoire ram

Bonjour, depuis quelques temps déja, j'ai remarqué que mon PC ( HP Probook 4530s I3, 6Go de RAM ) est devenue très lent. j'ai cherché à comprendre ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
kris22170 Windows 7

Arrêt long à cause d'un nettoyage dans windows

Résolu

Bonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kris22170
sagitaire Windows 7

Problème de telechargement

Résolu

bonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
florentg1 Windows 7

Proleme icones windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
florentg1
thecodkiller Windows 7

Comment passer windows 7 32 bits en 64 bits

Salut à tous voilà je pose mon problème : alors voilà Un matin je me suis levé et mon Windows avait planté impossible de rebootermon pc est équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thecodkiller
SkyRyzeFR Windows 7

Processus inhabituel

Bonjour, Voila depuis peu lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et que je vais dans processus je remarque cela : -L'apparition d'un nouveau pr...

SkyRyzeFR
SkyRyzeFR Windows 7

Svchost.exe

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse légèrement :$ Depuis peu j'ai un nombre anormal de svchost.exe dans processus ( 16 ) De plus un processus...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR
jazz59850 Windows 7

Petit bruit permanent

bonjour avec un ordi sous windows 7 dès l'ouverture j'ai un petit bruit permanent provenant de l'écran alors qu'avec un autre je ne l'ai pas. Quelle ...

jazz59850
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 710