Probleme activation windows
RésoluSalut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...
Salut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...
Bonjour, Suite au reformatage impossible de mon PC portable ASUS qui était sous Windows 7 Familiale 64 Bits, j'ai télécharger ma version de Window...
Bonjour, je lis les articles précédents et losque j'esssaye de mettrele chkdsk /x /r ds l'invite de commande me reponds "windows ne peut executer...
J'hésite entre ces 2? De même j'hésite entre portable Acer et Xp Voulez-vous me renseigner? Merci à tous
Real Player 1600 282 est-il compatible avec Windows 7 ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 IE11 Suite à différent problème, désinstallation, réinstallation ... Il s'avère que...
bonjour j'ai vu que l'on pouvait installé (seven remix xp gratuit), qui permet d'avoir window 7 sur windows xp. qu'en penser vous . merci...
Bonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?
Peut on utiliser une clé windows vista pour activer windows 7 en faisant une mise a niveau
Bonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...
Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...
Bonjour, escuser moi j ai un probleme avec mon pc euh apres une chute d au moins 2 metres mon disque dur appris un coup et apres mon pc refusait de ...
Bonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...
Bonjour! Mon ordi a été vidé,mais ça ne l'empêche pas de planter lamentablement à répétition! Ecran bleu avec indication que Windows a fermé la conn...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir lire simplement les mails que je reçois, comment pouvoir supprimer l'interaction de GENTSIDE, c'es...
Bonjour, Je viens vers vous car mon PC, un HP 4530s ProBook de 2ans tournant sous windows 7, a un étrange souci auquel je ne trouve pas de solut...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....
bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Bonjour a toute et a toutes , mon pc est trés lent ralentie beaucoup que joue a un jeux ou que je sois sur un navigateur alors qu'il etait impecable ...
Salut, Ces derniers temps, mon ordi (un Toshiba, sous Windows 7) m'a fait plusieurs blue screen (sans vraiment que je sache pourquoi, mais bon, je...
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc est devenu très lent. J'ai utilisé Ccleaner, glary utilities, adwcleaner, et malwarbytes pour dégrossir, ma...
Bonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Toshiba satellite C670 et apres chaque démarrage j'ai ce message d'erreur qui apparaît. "cra...
Bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur un autre disque dur, mais je n'ai pas formaté le disque dur où j'avais installé windo...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...
je fais un trie dans mon pc est je n' est plus rien dans désinstaller un programme dans le panneau de configuration merci d avance
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...
bj à tous, j'ain installer Kaspersky internet security 2014 sur mon laptop après sa mise jour, bon bureau est devenu noir après le passe de la ses...
Bonjour, j'ai un portable sous windows 7. J'ai voulu faire une déframentation avec auslogic diskdéfrag et ça m'a indiqué que j'avais moins de 10% d...
bonjour, j'ai récupérer un asus 1001 pxd qui appartenait a ma mère auparavant, le disque dure étant hs j'ai donc changé celui ci mais je cherche main...
Salut tout le monde !!!!!! J'ai vraiment besoin de vous , j'ai acheter un casque pour ecouter de la musique et parler avec mes amis sur skype et l...
bonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...
Impossible de me connecter en WI-FI avec mon PC portable ASUS et de lire un DVD en PDN-F
Bonjour A chaque (ou presque) redémarrage l'ordinateur a perdu sa date et heure. Nous sommes obligés de rentrer les bonnes manuellement. Ma questi...
comment faire pour recuperer mon mot de passe oublie. sur windows 7
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, et j'ai 71 mises à jours dites "importantes" à faire, sauf qu'au bout d'un moment mon ordinateur m'aff...
Bonjour, je ne peut pas rentre mon mot de passe je vient de redemander et il ne passe pas plus que les autre je ne cet plus quoi faire merci Co...
Bonjour, J'ai un portable que j'utilise avec un écran externe, mais de temps en temps l'écran devient bleu ou noir et je dois forcer le redémarrage...
Bonjour, j'ai une amie qui a changé le disque dur de son pc portable HP, le disque dur est de marque Samsung. j'essaie de lui refaire son système (...
Bonjour, je suis confronté à un problème qui dépasse mon experience informatique bien que j'ai tenté plusieurs astuces mentionner auparavant sur c...
Bonjour, depuis quelques temps déja, j'ai remarqué que mon PC ( HP Probook 4530s I3, 6Go de RAM ) est devenue très lent. j'ai cherché à comprendre ...
Bonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...
bonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...
Bonsoir à vous, Je viens vous demander désespéramment votre aide. Voulant redonner un coup de neuf à mon pc (fixe) j'ai voulu le formater avec un ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...
Salut à tous voilà je pose mon problème : alors voilà Un matin je me suis levé et mon Windows avait planté impossible de rebootermon pc est équipé ...
Bonjour, Voila depuis peu lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et que je vais dans processus je remarque cela : -L'apparition d'un nouveau pr...
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse légèrement :$ Depuis peu j'ai un nombre anormal de svchost.exe dans processus ( 16 ) De plus un processus...
bonjour avec un ordi sous windows 7 dès l'ouverture j'ai un petit bruit permanent provenant de l'écran alors qu'avec un autre je ne l'ai pas. Quelle ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7