Problème écran.
Woozie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Ma config :
Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600)
Intel Core i7 2630QM 2 GHz (Sandy Bridge)
ASUSTeK Computer Inc. G53SW 1.0
Nvidia Geforce gtx 460m
Ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi, écran noir, je retente, même chose, une heure plus tard je retente, il s'allume MAIS seulement sur mon écran secondaire, et quand je vais dans la résolution d'écran, il ne détecte que cet écran et pas l'écran de l'ordinateur
Au début il y avait un problème de résolution, et ma carte graphique n'était pas reconnue ! A priori le pilote s'est réinstallé tout seul, ou du moins, a été "reconnu" ( j'y connais vraiment que dalle ! :p ), l'ordi marche, j'ai reboot, toujours le même problème.
Je précise que je viens de réinstaller windows 7, j'ai réinstallé les driver via touslesdriver.com ( avec la détection etcetera ), j'ai aussi ouvert le pc avec l'aide d'un pote plutôt callé, dépoussiérage etcetera.
Merci d'avance ! :)
PS : Si il manque des informations de base sur ma config ou autre, désolé et merci de me demander ce que je dois préciser ^^.
Ma config :
Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600)
Intel Core i7 2630QM 2 GHz (Sandy Bridge)
ASUSTeK Computer Inc. G53SW 1.0
Nvidia Geforce gtx 460m
Ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi, écran noir, je retente, même chose, une heure plus tard je retente, il s'allume MAIS seulement sur mon écran secondaire, et quand je vais dans la résolution d'écran, il ne détecte que cet écran et pas l'écran de l'ordinateur
Au début il y avait un problème de résolution, et ma carte graphique n'était pas reconnue ! A priori le pilote s'est réinstallé tout seul, ou du moins, a été "reconnu" ( j'y connais vraiment que dalle ! :p ), l'ordi marche, j'ai reboot, toujours le même problème.
Je précise que je viens de réinstaller windows 7, j'ai réinstallé les driver via touslesdriver.com ( avec la détection etcetera ), j'ai aussi ouvert le pc avec l'aide d'un pote plutôt callé, dépoussiérage etcetera.
Merci d'avance ! :)
PS : Si il manque des informations de base sur ma config ou autre, désolé et merci de me demander ce que je dois préciser ^^.
A voir également:
- Problème écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Bonjour
Essaie ceci démarre ton pc et ensuite appuie sur la touche Windows + P
Tu as 4 possibilités > Écran pc seul , Dupliquer, les deux, Étendre, 2 éme Écran seul.
Essaie ceci démarre ton pc et ensuite appuie sur la touche Windows + P
Tu as 4 possibilités > Écran pc seul , Dupliquer, les deux, Étendre, 2 éme Écran seul.
C'est un laptop Asus que tu as.
Il faut toujours aller sur le site d'Asus pour tes pilotes et pas sur TLDrivers.
Si tu déconnecte ton second écran qu'est ce que tu as ?
Il faut toujours aller sur le site d'Asus pour tes pilotes et pas sur TLDrivers.
Si tu déconnecte ton second écran qu'est ce que tu as ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as des points jaunes sur les périphérique et lesquels !