Problème écran.

Woozie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Ma config :

Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600)
Intel Core i7 2630QM 2 GHz (Sandy Bridge)
ASUSTeK Computer Inc. G53SW 1.0
Nvidia Geforce gtx 460m

Ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi, écran noir, je retente, même chose, une heure plus tard je retente, il s'allume MAIS seulement sur mon écran secondaire, et quand je vais dans la résolution d'écran, il ne détecte que cet écran et pas l'écran de l'ordinateur

Au début il y avait un problème de résolution, et ma carte graphique n'était pas reconnue ! A priori le pilote s'est réinstallé tout seul, ou du moins, a été "reconnu" ( j'y connais vraiment que dalle ! :p ), l'ordi marche, j'ai reboot, toujours le même problème.

Je précise que je viens de réinstaller windows 7, j'ai réinstallé les driver via touslesdriver.com ( avec la détection etcetera ), j'ai aussi ouvert le pc avec l'aide d'un pote plutôt callé, dépoussiérage etcetera.

Merci d'avance ! :)

PS : Si il manque des informations de base sur ma config ou autre, désolé et merci de me demander ce que je dois préciser ^^.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Essaie ceci démarre ton pc et ensuite appuie sur la touche Windows + P
Tu as 4 possibilités > Écran pc seul , Dupliquer, les deux, Étendre, 2 éme Écran seul.

0
Woozie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey !

Aucune des options de fonctionne.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est un laptop Asus que tu as.
Il faut toujours aller sur le site d'Asus pour tes pilotes et pas sur TLDrivers.
Si tu déconnecte ton second écran qu'est ce que tu as ?
0
Woozie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as des points jaunes sur les périphérique et lesquels !
0

Seulment sur "USB 2.0 CRW"
0

Est ce que ton Windows est officiel Microsoft ?
0

Oui
0

Tu doit avoir probablement deux cartes graphiques sur ce pc, une intégrée et une dédiée.
Problème de pilote ou de passage d'une carte graphique a l'autre.
0