Problème pour lire un DVD

Fermé
Floyd974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 20:39
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 févr. 2014 à 20:44
Bonjour,

Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et si non alors je m'excuse.
Voilà mon problème : je ne suis pas administrateur de l'ordinateur (je suis chez mes parents) et je ne peux pas lire mes DVDs, même en passant par VLC.

J'ai pris une capture d'écran ( > http://hpics.li/d21a8d2 ) pour vous montrer. Je sais que normalement, en faisant un clic droit sur le lecteur, on devrait me proposer de lire. Je peux tout de même accéder aux fichiers audio et vidéo du DVD !
Merci !

A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
5 févr. 2014 à 20:44
Salut,
Je voi sur ta photo un truc qui ma tapé l'oeil. Quand tu a fai clique droit, tu a ouvrir et tout le reste. Tu a aussi crée une image iso. Eseye de crée limage iso, sa fa te cree un disque virtuel sur ton pc, et apres tu aura juste a cliquer sur ce disque la qui se sera ajouté dans ton poste de travail. Si cela ne fonctionne pas, je mescuse je ne suis pas la personne qui poura taider plus. :)
(petetre que sur le compte administrateur, il faut activer l'autorisation pour que les autre compte du pc puisse lire un cd sans etre dans le compte admin.)
0