Authentification de Windows 7

Nyjian Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyjian Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas d'où ça vient mais au démarrage de Windows 7 pro. le système m'indique que peut être que mon Windows n'est pas authentique et que je devrais vérifier, or quand je clic OK il m'envoie sur un site qui me demande d'installer Windows 8 au coût de 199.00$.
ma question est, comment puis-je enlever cette foutu demande qui m'exaspère à chaque démarrage (ouverture) de Windows?

je vous remercie déjà à l'avance, que vous puissiez m'aider ou pas, je vous salut !

Soyez bon!
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour à toi également

il est authentique, ton windows ?

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Nyjian Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À ma connaissance oui!
0
blegal56 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

avez vous acheter Windows 7 pro
vous avez une version de Windows 7 pro illégal
0