Ecriture automatique à la reprise

Fermé
Norinios - 30 janv. 2014 à 06:27
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 févr. 2014 à 05:47
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème relativement embêtant sur mon ordinateur portable : je démarre mon ordinateur, tout se passe bien mais si je ne touche pas a l'ordinateur environ une minute et que je reviens (je bouge la souris ou écrit une lettre) il se met à écrire des "q" dans tout les champs de saisi sélectionné et plus je m'absente longtemps, plus il en écrit.

Ce n'est pas un problème majeur mais ça reste très embêtant et je n'ai aucune idée de la ou ça pourrait venir.

En espérant avoir une réponse :
Norinios


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 janv. 2014 à 07:04
Bonjour,
PC éteind, tout débrancher : cordon d'alimentation puis retirer la batterie, vous laissez le capot ouvert, vous attendez qu'il refroidisse correctement, puis vous le retournez et vous tapotez sur le dessous de celui-ci afin de faire tomber les saletés qui se seraient glissées dedans sans que vous vous en aperceviez.

Puis vous le retournez normalement, vous rebranchez le cordon d'alimentation, sans la batterie, vous attendez que le jus soit bon et vous le rallumez.
Vous retapez des lettres pour essayer.
0
Ca ne peu pas être ça vu qu'il écrit seul seulement quand je reviens d'une plus ou moins longue absence (quand bien même j'ai essayé, ça ne marche pas)
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 févr. 2014 à 07:54
Bonjour,
Voir ceci peut-être :


http://www.google.fr/...
0
Ca ne marche pas :/
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
5 févr. 2014 à 05:47
Bonjour,
Bon, effectuez une analyse complète avec Malwarebytes, ne rien faire d'autre pendant sur le PC, puis à la fin, s'il trouve des infections, tout supprimer sans exception, redémarrer s'il le demande.
0