à l'aide mélange des documents dans mes images
Fermé
igouninc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
5 févr. 2014 à 00:22
Redbart Messages postés 21313 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 5 févr. 2014 à 00:39
Redbart Messages postés 21313 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 5 févr. 2014 à 00:39
A voir également:
- à l'aide mélange des documents dans mes images
- Des images - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Redbart
Messages postés
21313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
3 256
5 févr. 2014 à 00:39
5 févr. 2014 à 00:39
bonjour
les répertoires Bureau > Bibliothèques>Documents>Mes documents sont des répertoires système au même niveau que Programmes ou Windows
Il est donc totalement déconseillé (strictement interdit) de les modifier sous peine de voir l'organisation de l' OS. beuger
après ces niveaux "Mes documents" tu peux rajouter des dossiers persos à l'infini
les répertoires Bureau > Bibliothèques>Documents>Mes documents sont des répertoires système au même niveau que Programmes ou Windows
Il est donc totalement déconseillé (strictement interdit) de les modifier sous peine de voir l'organisation de l' OS. beuger
après ces niveaux "Mes documents" tu peux rajouter des dossiers persos à l'infini