à l'aide mélange des documents dans mes images
igouninc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMAGES ;
si je supprime mes documents situés dans MES IMAGES, ces documents disparaissent de MES DOCUMENTS ;
comment dois je procéder pour y remédier?
j'espère avoir été assez explicite ;
merci ;
je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMAGES ;
si je supprime mes documents situés dans MES IMAGES, ces documents disparaissent de MES DOCUMENTS ;
comment dois je procéder pour y remédier?
j'espère avoir été assez explicite ;
merci ;
A voir également:
- à l'aide mélange des documents dans mes images
- Des images - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
1 réponse
bonjour
les répertoires Bureau > Bibliothèques>Documents>Mes documents sont des répertoires système au même niveau que Programmes ou Windows
Il est donc totalement déconseillé (strictement interdit) de les modifier sous peine de voir l'organisation de l' OS. beuger
après ces niveaux "Mes documents" tu peux rajouter des dossiers persos à l'infini
les répertoires Bureau > Bibliothèques>Documents>Mes documents sont des répertoires système au même niveau que Programmes ou Windows
Il est donc totalement déconseillé (strictement interdit) de les modifier sous peine de voir l'organisation de l' OS. beuger
après ces niveaux "Mes documents" tu peux rajouter des dossiers persos à l'infini