Manquant MSVCR80.dll (help)
Cedric
-
utub Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
utub Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible d'utiliser (et d'ouvrir) iTunes, toujours le meme message d'erreur: fichier manquant MSVCR80.dll et message d'erreur 7 (windows error 126).
J'ai réinstallé iTunes, et rien n'est solutionner.
HELP
C'est quand meme incroyable, je n'ose pas désinstaller complétement iTunes dans le panneau de configuration de peur de perdre toutes mes infos contenus dans iTunes, application, musique, photos, dossiers...
Merci de m'aider
J'ai exactement le même problème : impossible d'utiliser (et d'ouvrir) iTunes, toujours le meme message d'erreur: fichier manquant MSVCR80.dll et message d'erreur 7 (windows error 126).
J'ai réinstallé iTunes, et rien n'est solutionner.
HELP
C'est quand meme incroyable, je n'ose pas désinstaller complétement iTunes dans le panneau de configuration de peur de perdre toutes mes infos contenus dans iTunes, application, musique, photos, dossiers...
Merci de m'aider
A voir également:
- Manquant MSVCR80.dll (help)
- Codec manquant - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows