Arrêt ordinateur

Fermé
Pierry1 - 5 févr. 2014 à 16:20
pierry1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 5 févr. 2014 à 17:18
Bonjour,
je pose une seconde question la première concernant le téléchargement est résolu.L'ordinateur ne s'arrête pas normalement, je dois coupe le courant 220v. voilà ce que j'observe lorsque je veux fermer l'ordinateur: lorsque le processus "arrêt en cours" se ferme le texte suivant s'affiche:"pas de signal d'entée" , il s'inscrit sur fond noir en se déplaçant sur l'écran.Donc je coupe le 220v car la touche sur l'ordinateur n'a pas d'effet. Quand je mets sous tension c'est le même texte qui se ballade. Je démarre par la touche sur l'ordinateur et le processus de mis en service fonctionne ? merci



2 réponses

Lu

il faut juste patienter

"pas de signal d'entée"

veut dire que l'écran s'éteint
il reçoit plus de signal puisque tu éteins le pc

a couper comme tu le fais la tu vas le bousiller en 2-2
on evite tant qu'a faire en appuyant sur le bouton aussi

tu vas dans menu démarrer arrêt ordinateur
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
pierry1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
5 févr. 2014 à 17:18
Non il ne s'arrête pas puisque l'information"pas de signal d'entrée" reste allumé sur l'écran qui est noir , c'est en coupant en amont que l'information disparaît
0