Changer l'interface du menu démarrer
Fermé
healdbangers
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
5 févr. 2014 à 13:22
Husman60 - 5 févr. 2014 à 14:42
Husman60 - 5 févr. 2014 à 14:42
A voir également:
- Changer l'interface du menu démarrer
- Changer dns - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as essayé le logiciel MyColors ? il permet d'installer et de personnaliser toute une série de thèmes pour Windows.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15883-mycolors/
Tu peux trouver des tutos et des packs sur google assez facilement
Tu as essayé le logiciel MyColors ? il permet d'installer et de personnaliser toute une série de thèmes pour Windows.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15883-mycolors/
Tu peux trouver des tutos et des packs sur google assez facilement
healdbangers
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
Modifié par healdbangers le 5/02/2014 à 13:47
Modifié par healdbangers le 5/02/2014 à 13:47
Salut
non je ne l'avais pas testé, je vient de l'installer mais le peut que je peut voir il à besoin de windowblind qui est payant. De plus il change tous l'aspect des fenêtres, icons moi je veut jus le menu démarrer.
Tu voi quand tu ajoute un thème tu va sur c/windows/ressources/themes à partir de la sa marche je me demande si je peut pas faire de même pour le menu démarrer mais ou est le bon dossier je sais pas.
non je ne l'avais pas testé, je vient de l'installer mais le peut que je peut voir il à besoin de windowblind qui est payant. De plus il change tous l'aspect des fenêtres, icons moi je veut jus le menu démarrer.
Tu voi quand tu ajoute un thème tu va sur c/windows/ressources/themes à partir de la sa marche je me demande si je peut pas faire de même pour le menu démarrer mais ou est le bon dossier je sais pas.