Packard bell oneTwo (PW.U5P) restauration

steve00111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarjar72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, problème de restauration usine avec alt + f 10 sa bloque sur windows 7 home prenium ,je voulais savoir si une personne aurais les dvd master car je je n'ai pas créé les dvd donc je voulais savoir si une personne les avait merci .

3 réponses

bace203 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je crois pas q'une dvd crée par un autre personne peu faire quoi que ce soit .
car d'habitude ceux de restauration fonctionne que par l'ordinateur créateur
0
bace203 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je pense que dvd master est un dvd de restauration .je suis pas sur éclair moi
0

j'ai trouvé cette réponse avec google
Un master est plus pratique pour réinstaller mais c'est moins souple que le CD original, dès que tu changes un logiciel, il faut recréer le master. alors imagine d'un autre pc !!
0
steve00111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais ,j'ai tout fai mais pas avec un dvd master enfin il y en a trois de dvd
0
steve00111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au démarrage de l'ordinateur je fait alt + f10 pendant le chargement il annonce BOOT MANAGER \windows\system32\winload.exe
donc il me faudrait les dvd master
0

je site :
ok mais vu que c'est le dvd recovery (les dvd master), c'est le systeme d'exploitation mais exclusivement pour mon pc?"
---> Oui.

en une mot si tu ne les a pas crée (avant ) tu peux rien faire .
c'est quoi ton problème au juste pourquoi fair une restauration .
je peut t'aidé
0

quand je laisse charger l'ordi je tombe sur le message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
voila pourquoi il me faudrait les dvd master que je n'est pas fait et ma restauration sur mon DD ne fonctionne pas
0

jpense que le moyen est de trouver une personne qui aurais le meme pc que moi sinon je suis coincé
0

non ca fonctionne pas comme ca un dvd de restauration ne fonctionne que sur celui qui la crée .chaque windows a un code speciale pour lui .le cd de restauration verfies si c'est bien toi qui la crée .
sinon personne n'achèterais un dvd windows . on va tout restaurais de même dvd
moi j'avais un (dvd )puis après une formatage ca fonctionne plus . tous simplement car le code de mon windows a change .
j'ai pas vraiment compris ce que tu a fait (restauration usine ). apres le message Reboot and select propre boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
indique que le boot ne trouve aucun système valide(sois supprime sois endommagé ) pour démarre .
j'ai peur que tu sois obligé de réinstalle Windows :/ .
0

si tu trouve une autre solutionne fait moi singe je suis curieux ;)
0

le problème c'est que j'ai tester plusieurs installation de windows, avec windows home prenium ,familial ,entreprise, black edition rien ni fait impossible de les installer sa doit venir du problème de tatouage du disque dur et de la carte mère j'ai même installer windows 7 sur un autre disque dur il ne lance pas même en faisant tous se qu'il faut dans le bios
0

bonjour les solution
alors j'ai réussi à installer ubuntu 12.04 mais le problème il ne trouvait aucun disque dur interne donc je les installer sur un disque externe.
la solution miracle mon pc devais etre tatouer j'ai flasher le bios et la j'ai pus réinstaller WINDOWS 7 pour plus de détaille demandè.
0
jarjar72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour steve00111,

ayant le même problème pour le pc d'un collègue qui n'avait pas crééer les dvd et a le dique dur à la limite du HS.

Pour le bios tu a prit le P01.B2?? par contre si je suis le README.DOS à la première étape je n'ai pas tout les fichiers dans le ZIP du bios.
0