Packard bell oneTwo (PW.U5P) restauration
steve00111
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jarjar72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjar72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, problème de restauration usine avec alt + f 10 sa bloque sur windows 7 home prenium ,je voulais savoir si une personne aurais les dvd master car je je n'ai pas créé les dvd donc je voulais savoir si une personne les avait merci .
A voir également:
- Packard bell oneTwo (PW.U5P) restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
3 réponses
je crois pas q'une dvd crée par un autre personne peu faire quoi que ce soit .
car d'habitude ceux de restauration fonctionne que par l'ordinateur créateur
car d'habitude ceux de restauration fonctionne que par l'ordinateur créateur
je site :
ok mais vu que c'est le dvd recovery (les dvd master), c'est le systeme d'exploitation mais exclusivement pour mon pc?"
---> Oui.
en une mot si tu ne les a pas crée (avant ) tu peux rien faire .
c'est quoi ton problème au juste pourquoi fair une restauration .
je peut t'aidé
ok mais vu que c'est le dvd recovery (les dvd master), c'est le systeme d'exploitation mais exclusivement pour mon pc?"
---> Oui.
en une mot si tu ne les a pas crée (avant ) tu peux rien faire .
c'est quoi ton problème au juste pourquoi fair une restauration .
je peut t'aidé
non ca fonctionne pas comme ca un dvd de restauration ne fonctionne que sur celui qui la crée .chaque windows a un code speciale pour lui .le cd de restauration verfies si c'est bien toi qui la crée .
sinon personne n'achèterais un dvd windows . on va tout restaurais de même dvd
moi j'avais un (dvd )puis après une formatage ca fonctionne plus . tous simplement car le code de mon windows a change .
j'ai pas vraiment compris ce que tu a fait (restauration usine ). apres le message Reboot and select propre boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
indique que le boot ne trouve aucun système valide(sois supprime sois endommagé ) pour démarre .
j'ai peur que tu sois obligé de réinstalle Windows :/ .
sinon personne n'achèterais un dvd windows . on va tout restaurais de même dvd
moi j'avais un (dvd )puis après une formatage ca fonctionne plus . tous simplement car le code de mon windows a change .
j'ai pas vraiment compris ce que tu a fait (restauration usine ). apres le message Reboot and select propre boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
indique que le boot ne trouve aucun système valide(sois supprime sois endommagé ) pour démarre .
j'ai peur que tu sois obligé de réinstalle Windows :/ .
le problème c'est que j'ai tester plusieurs installation de windows, avec windows home prenium ,familial ,entreprise, black edition rien ni fait impossible de les installer sa doit venir du problème de tatouage du disque dur et de la carte mère j'ai même installer windows 7 sur un autre disque dur il ne lance pas même en faisant tous se qu'il faut dans le bios
bonjour les solution
alors j'ai réussi à installer ubuntu 12.04 mais le problème il ne trouvait aucun disque dur interne donc je les installer sur un disque externe.
la solution miracle mon pc devais etre tatouer j'ai flasher le bios et la j'ai pus réinstaller WINDOWS 7 pour plus de détaille demandè.
alors j'ai réussi à installer ubuntu 12.04 mais le problème il ne trouvait aucun disque dur interne donc je les installer sur un disque externe.
la solution miracle mon pc devais etre tatouer j'ai flasher le bios et la j'ai pus réinstaller WINDOWS 7 pour plus de détaille demandè.
Un master est plus pratique pour réinstaller mais c'est moins souple que le CD original, dès que tu changes un logiciel, il faut recréer le master. alors imagine d'un autre pc !!
donc il me faudrait les dvd master